MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dormir tout nue

36 ans 6
Nu toujours, quitte à monter le chauffage, je suis plus à l’aise
56 ans grenoble 6
tous nue sa repose bcp plus le corps ?
37 ans Paris 9
Étant naturiste depuis mon enfance je crois n’avoir jamais dormi habillé de ma vie !!
42 ans Lausanne 39
bien moi j'ai l'habitude de dormir en boxer, mais quand ma copine elle là je dort soit en boxer comme d'habitude ou encore je dort nu....
104 ans Région parisienne 124
Plutôt tshirt ample (genre j'oserais pas ouvrir la porte avec...) mais avec cette chaleur je rêve même de pouvoir m'enlever la peau ! ?
42 ans Lausanne 39
catgirl a écrit:
Plutôt tshirt ample (genre j'oserais pas ouvrir la porte avec...) mais avec cette chaleur je rêve même de pouvoir m'enlever la peau ! ?

carrément jusqu'au point de pouvoir vous enlevé la peau ?
il vous resteras quoi alors ? ? ? ?
104 ans Région parisienne 124
Carrément oui. Mon studio est mansardé, il faut une chaleur...
42 ans Lausanne 39
je comprend alors a chaque fois il te fait de l'air
ou chaque 2 heure il faut prendre une douche pour essayer de ne pas avoir beaucoup chaud
104 ans Région parisienne 124
Je me demande aussi pourquoi ce post est sur sexo...?
A la limite canicule et sexe font pas bon ménage ?
50 ans 175
Depuis que j'ai quitté la maison de mes parents, je dors toujours nue. C'est très naturel et agréable pour moi. Même depuis que je suis en couple et maman. Sauf en cas de règles en cours ou à venir, ou si vraiment j'ai trop froid.
Au début, c'était un défi personnel pour m'assumer dans mon corps rond. Etudiante célibataire et complexée, j'avais un studio avec un grand miroir et je m'obligeais à vivre nue au quotidien et voir en reflet mon corps. Puis j'y ai pris goût, notamment pour dormir. C'est devenu une évidence pour moi. Avec les enfants, j'évite d'être "à poil" en permanence, mais j'évite le plus possible les contacts inutiles avec des vêtements serrés. Typiquement, j'enlève mes soutiens-gorges à domicile. Je préfère que ça pendouille librement plutôt UE d'être saucissonnée.
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
Laisser son corps libre de ses mouvements, voire comme voir nu quand c'est possible, est peut-être un moyen de l'appréhender, de se l'approprier quand on en est assez distant et, peut-être, finalement, de l'apprécier.

C'est sans doute un bon moyen de devenir son/sa meilleur/e ami/e, pour espérer ensuite de l'être avec les autres.
51 ans Valenciennes 40
j'aime dormir tout nu, mais depuis que j'ai mon chien je garde le boxer…
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
Si tu avais eu un boxer, aurais-tu gardé du chien ? ?
104 ans chezmoi 1783
gilles4 a écrit:
j'aime dormir tout nu, mais depuis que j'ai mon chien je garde le boxer…


Ah et pourquoi? Tu as peur qu'il soit gêné ;-)
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Non il a peur que son toutou encore un peu endormi confonde son matos avec son pouette pouette ... Et là c'est le drame !! ;D
B I U


Discussions liées