MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Beauté du buste ?

50 ans Guadeloupe 1369
Ah... les années qui passent... j'ai découvert encore un nouveau probleme dus à l'age et aux variations de poids....> les seins qui tombent.
Avez vous trouvé une solution ? une creme  
ou un exercice miracle.
Je suis contre la chirurgie esthétique.
B
37 ans 66 103
Si tu te sens d'humeur courageuse tu peux déjà commencer par terminer ta douche avec de l'eau froide (voire très froide) en passant le jet d'eau en 8 au niveau de ta poitrine. Le froid aide à raffermir les tissus.

Sinon l'exercice X-O où tu profites de petits moments de solitude pour prononcer les lettres X et O en exagérant bien la prononciation (normalement tu devrais sentir que ça tire au niveau des mucles pectoraux)

Tu peux aussi prendre une balle de tennis entre tes mains jointes au niveau de la poitrine, bras formant un angle droit avec le reste du corps (pas sure d'être très claire là, désolé) et serrer très fort la balle plusieurs fois de suite.
Pareil, ça fait aussi travailler les muscles pectoraux.

N'oublie pas non plus de bien hydrater la peau et de toujours porter des soutiens-gorges adaptés (parfois on change de taille et on s'en rend pas vraiment compte, d'ou l'interet d'essayer régulierement les sous vetements en magasins et de renouveller sa lingerie le plus régulièrement possible)

Enfin voilà, au mieux ça améliorera un peu l'état actuel des choses et sinon ça évitera peut être que ça "empire"...
44 ans RP 3487
Coucou,

En plus de la douche froide sur les seins et des exercices de muscu avec une balle tu peux mettre une creme tonifiante spécifique buste, il y en a une super au CCB et chez Linéance ...

En combinant les trois, tu devrais avoir rapidement du mieux et ralentir "la chute" !!! 8)

Bisous
50 ans Guadeloupe 1369
En tout cas, merci pour vos conseils.
;)
50 ans Guadeloupe 1369
Il faut dire ici, il fait tellement chaud 35° pendant la journée...que lorsque je ne travaille pas, j'envoie valser le soutif au loin, c'est vrai il me fait encore plus transpirer !
Peut etre devrais je mettre le haut du maillot afin de soutenir un peu mes seins ;)
J'ai pas eu le bon comportement... sur ce coup là.
A
36 ans 10
vi, maintenant rattrape ton soutif ! lol
41 ans Montréal 180
Ladyblue a écrit:
Ah... les années qui passent... j'ai découvert encore un nouveau probleme dus à l'age et aux variations de poids....> les seins qui tombent.
Avez vous trouvé une solution ? une creme ou un exercice miracle.
Je suis contre la chirurgie esthétique.


Ben pour un effet du tonnerre, je suis désolée mais y'a que la chirurgie
esthétique qui donnera des résultats mais sinon tu peux peut-être
mettre des crèmes (je doute, moi les crèmes je fais à peu près jamais
confiance à ça) et puis te passer de l'eau très froide sur les seins mais
encore là faudrait que tu le fasses pas mal souvent, genre plus qu'une
fois par jour. Il faudrait aussi que tu fasses des exercices qui vont exprès
raffermir le buste. Par contre je faisais un truc y'a quelques années qui
je pensais m'aiderait à soutenir ma poitrine: je dormais avec mes soutifs.
ERREUR MONUMENTALE! Non seulement elle pendait autant mais en plus
j'avais des douleurs aux mamelons pis j'avais de belles grosses marques
rouges en dessous des seins.
B I U