MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui vous photographie?

S
37 ans france 2687
j'ai vu sur divers blog de vlr que parmi vous certaines avaient fait des photos ( portrait) tres réussit et qui semble professionel

vous avez demandez a qui de faire les  
photos? ca se déroule comment une séance?
48 ans 17521
je fais moi-même des photos, et je pose parfois aussi... alors je fais des autoportraits, mon chéri (photographe) me prend en photo, d'autres photographes aussi parfois, et les amis, la famille... enfin, plein de gens, en fait... j'aime bien poser, j'aime bien avoir des photos de moi... comment ça je suis narcissique ? ah ben ouais, en fait... :lol: et j'assume...

sinon, pour la façon dont se passe une séance de pose (avec un photographe), on en a pas mal parlé il me semble dans le forum annonces photographes, j'essaie de te retrouver un post... enfin prise de contact, rendez-vous dans un endroit public, y aller avec quelqu'un si on flippe, l*ne jamais se rendre à une séance sans laisser les coordonnées ud lieu à un proche, ou se faire accompagner, etc... définir les termes du contrat, pose contre tirage photo, ou cd, ou payant (le photographe paie le modèle parfois, ou le modèle paie si c'est elle-ou lui- qui veut des photos)...
B I U