MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Empoisonnement alimentaire?

34 ans 80
Bonsoir,ce soir j'ai mangé du poisson (surgelé) et une salade avec du thon et des oeufs durs et depuis j'ai mal au ventre.J'ai été 3 fois à la selle depuis,des  
selles molles,voire liquides et j'ai des gaz terribles.Y a t-il un lien avec mon diner?J'ai un peu peur :(
42 ans très au sud 7915
J'arrive tard mais une bonne vieille gastro on dirait non?
En cette saison où les températures montent (les bactéries adorent ça), l'alimentation qui change (miam les fruits et légumes de saison!) le cocktail peut vite déraper. Perso je n'y coupe pas à chaque début de saison ^^
tu vas mieux depuis?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je veux bien respecter ton coté "petite chose fragile" Reinette, mais tout de même...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Coïncidence.

http://www.cesoirtv.co...amme/158568734/90-enquetes.php
34 ans 80
Bonsoir reinette,
oui maintenant ça va mieux mais j'ai eu peur car c'était violent tout de même!Merci à toi
42 ans très au sud 7915
Edelweiss, ravie de voir que ça va mieux La gastro c'est ça: tu crois que tu y rester pendant 2 jours et tu mets ensuite une grosse semaine à t'en remettre ><
Il faut surtout faire attention à bien s'hydrater.

Mon côté petite chose fragile? On parle bien de moi là? :lol:
Je suis plutot du genre warrior qui réagit quand elle a beaucoup mal et encore... si je décrète qu'il faut aller au bout me soigner ça attendra. ><
À chaque mi saison je quitte les fruits et légumes d'hiver que je ne consomme quasi que cuit (oui en hiver je mange des compotes et peu de fruits frais ou seulement en smoothie ) pour les fruits de saison été avec plein d'eau et pas encore très mûrs (abricots, melon, pastèques etc...) en passant par les irritantes fraises et cerises (là je ne les aime qu'en clafoutis aux amandes), le tout croisé avec moult salades de tomates mozzarella, concombres, poivrons & co. Résultat à chaque mi saison printemps/ été j'ai une bonne semaine avec le ventre en vrac et je finis par faire une bonne gastro à un moment de la mi saison aux premières grosses chaleurs
Oh et ça n'a pas fait exception des 2 années où j'étais quasi végétarienne et ne consommais que de la viande bio locale.
34 ans 80
Merci Reinette :) Je fais attention car je suis assez fragile du ventre
B I U