MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelques positions à demander

T
41 ans Hérault 10
Bonsoir a tous
J'aimerai savoir quelles sont vaut positions qui sont le plus simple à réaliser sans passer par le missionnaire biensur car je l'aurai deviné tout seul  
lol.
433
Plus simple pour qui et pour quoi? :lol: ;)
M
50 ans RP 98
Ben les 2 autres classiques :

- elle à 4 pattes et toi derriere, la levrette. Tres excitant. tu peux tirer les cheveux si ca vous chante ;)

- toi sur le dos et elle sur toi. tres sensuel pour les 2, tu peux regarder le corps de ta partenaire et la caresser.

++ elven
43 ans 77 5703
Manganez a écrit:


tu peux tirer les cheveux si ca vous chante ;)

[/quote

:roll: avec modération... cromagnon c t ya longtime...
M
50 ans RP 98
djaga a écrit:
Manganez a écrit:


tu peux tirer les cheveux si ca vous chante ;)

[/quote

:roll: avec modération... cromagnon c t ya longtime...


mmmm, on peut se laisser un peu aller à ses instincts profonds au pieu en restant un parfait gentleman dans la vie ;)

++

Elven
43 ans 77 5703
Manganez a écrit:
djaga a écrit:
Manganez a écrit:


tu peux tirer les cheveux si ca vous chante ;)

[/quote

:roll: avec modération... cromagnon c t ya longtime...


mmmm, on peut se laisser un peu aller à ses instincts profonds au pieu en restant un parfait gentleman dans la vie ;)

++

Elven

chéri, j'aime qd parfois mes partenaires s'aggripent à mes dreads mais ça dépend qui et comment!!! et surtout pas au début d'une relation, ya qd mm un protocole à respecter avec la lupart des nanas que t'appate par le coeur... si c'est juste du sexe c autre chose mais qd mm, cet acte de domination, tout le monde n'apprécie pas.
M
50 ans RP 98
djaga a écrit:
chéri, ( :oops: :oops: )j'aime qd parfois mes partenaires s'aggripent à mes dreads mais ça dépend qui et comment!!! et surtout pas au début d'une relation, ya qd mm un protocole à respecter avec la lupart des nanas que t'appate par le coeur... si c'est juste du sexe c autre chose mais qd mm, cet acte de domination, tout le monde n'apprécie pas.


Ben y'en a qui adorent, d'autres qui detestent.... je force personne hein ^^

Sur le fond, on est tout à fait d'accord, chérie :oops:

++ Elven
T
41 ans Hérault 10
c'est vrai pas tout le monde aime mais cela peut être pas mal...
T
41 ans Hérault 10
Mais vous avez déja tester combien de positions ?
T
41 ans Hérault 10
En faite quand je dis simple je m'entends.Quand une personne est ronde elle n'a pas la même souplesse que quelqu'un de moins rond donc je me demandais qu'elles étaient les positions qui étaient plus simple quand on été rond voila
M
50 ans RP 98
Ben y'a des variantes au missionnaire... le creux de tes coudes dans le creux de ses genoux..... ou encore, ses jambes sur tes épaules, autour de ton cou....

Maintenant, je "tourne" rarement avec plus de 5 / 6 positions, je suis pas fan d'équilibrisme sexuel. Ce qui est plus interessant et plus excitant à mon sens, c'est le LIEU ^^

Le missionnaire c'est classique à pleurer... mais quand c'est par terre dans la cuisine ca prend tout de suite une autre dimension.

"Par derrière" c'est super bateau également...mais sous une douche bien chaude c'est tout de suite 10 fois plus sensuel.....

C'est plus le contexte que les positions qu'il faut varier à mon sens...

++ Elven
T
41 ans Hérault 10
Tout à fait d'accord avec toi Manganez :)
43 ans 77 5703
mais qu'est ce qu'il raconte??????????????????????????
je suis ronde et super souple!!!!!!!!!!!!!!!!!
mes amants me préfèrent aux minces qui ne le sont pas autant. c'est quoi ces conneries? c'est pas la souplesse le pb c'est le poids, et oui soulever a compagne et la plaquer contre un mur ça va qd elle fait 50kg mais après...
V
106 ans 5489
djaga a écrit:
mais qu'est ce qu'il raconte??????????????????????????
je suis ronde et super souple!!!!!!!!!!!!!!!!!
mes amants me préfèrent aux minces qui ne le sont pas autant. c'est quoi ces conneries? c'est pas la souplesse le pb c'est le poids, et oui soulever a compagne et la plaquer contre un mur ça va qd elle fait 50kg mais après...


+1000 ! Djaga ;)

Pourquoi y aurait t'il des positions pro-rondes et anti-rondes ? N'importe quoi... certes certaines sont peut être plus difficile à réaliser...
mais dans le feu de l'action tout est possible... en tout cas tout ce qui donne du plaisir et peu importe la position.
A
55 ans lille 5
et t'as besoin du forum pour ce genre de truc ?? tu sias , tu tapes kamasoutra dans le moteur de recherche, tu zyeutes, tu vois ce qui est possible de faire avec ta partenaire, et en voiture simone. ça se voit à 2 ces trucs là. chacun trouve son plaisir comme il peut le trouver; car tout n'est pas forcément accessible à moins d'être acrobate
B I U