MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelques positions à demander

41 ans à l'Ouest 295
agentk a écrit:
et t'as besoin du forum pour ce genre de truc ?? tu sias , tu tapes kamasoutra dans le moteur de recherche, tu zyeutes, tu vois  
ce qui est possible de faire avec ta partenaire, et en voiture simone. ça se voit à 2 ces trucs là. chacun trouve son plaisir comme il peut le trouver; car tout n'est pas forcément accessible à moins d'être acrobate


+1

Non mais, c'est vrai quoi ! tu veux pas qu'on te donne un mode d'emploi aussi ?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Manganez a écrit:
Ben les 2 autres classiques :

- elle à 4 pattes et toi derriere, la levrette. Tres excitant. tu peux tirer les cheveux si ca vous chante ;)
++ elven


Non mais... Ca va aller non ! :shock:
1870
On est sur le forum sexo ou catho ?

Si une personne a besoin de conseil sur des choses de sexe autant lui dire .
Maintenant si comme conseil on lui demande d aller voir dans Google que toutes les personnes ici aillent regler leur probleme en faisant de meme .
C
53 ans 1965
tim a écrit:
On est sur le forum sexo ou catho ?

Si une personne a besoin de conseil sur des choses de sexe autant lui dire .
Maintenant si comme conseil on lui demande d aller voir dans Google que toutes les personnes ici aillent regler leur probleme en faisant de meme .


Ben c'est pas une mauvaise idée en fait!
Allez, tous, suivez-moi, je on file sur google.... :peur:
41 ans à l'Ouest 295
tim a écrit:
On est sur le forum sexo ou catho ?

Si une personne a besoin de conseil sur des choses de sexe autant lui dire .
Maintenant si comme conseil on lui demande d aller voir dans Google que toutes les personnes ici aillent regler leur probleme en faisant de meme .


Tim, vois-tu je pense que nous ne sommes pas les mieux placés pour lui dire la/les positions à utiliser pour son confort ! Le mieux c'est tout de même d'essayer et de juger par lui même... Chaque couple est différent et aura une préférence pour telle ou telle position mais avant il faut passer par un stade d'essai.
60 ans 91 25732
Je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait que ce sujet n'ait pas sa place ici. ;)

Techsolo34 pose des questions sur les positions que peuvent pratiquer les personnes rondes. Et il ne trouvera aucune réponse aussi ciblée que ça sur les sites de kamasoutra.

Je suis d'accord pour dire qu'on est souples, mais pas toutes ! Et il y a aussi le côté "complexes" qui joue. Combien d'entre nous refusent certaines positions parce qu'elles se sentent mal à l'aise ? Parce qu'elles ont peur de se montrer ? Peur de "d'écraser" l'autre ? Parce que leurs seins, leur ventre... n'est pas du tout en valeur ?

Et pour les hommes ça joue aussi. Certains hommes très ronds ont du mal à pratiquer la levrette par exemple ou ont peur d'écraser leur partenaire pour certaines positions...

Alors non, ce sujet ne me parait pas stupide du tout ! :D

Par contre Mazerinette a raison, pour savoir ce qui convient le mieux, il faut essayer. Car même si nous sommes rondes, nous n'avons absolument pas toutes la même façon de percevoir notre corps et la faculté à nous "lâcher" dans ces moments là. Propose et essaie, c'est le mieux ! ;)
B I U