MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mesdames, un inconnu qui vous aborde dans la rue...

Je suis souvent attiré par des femmes que je trouve séduisantes, dans la rue, des boutiques...mais je n'ose que très rarement les aborder. Qu'en pensez-vous mesdames? Quelles seraient vos réactions,  
vos pensées?... Merci de votre aide.
48 ans 49
Bonne question lol dommage qu il n y ait pas plus de reponses
13
Si c'est fait subtilement et sans agressivité,c'est plutôt flatteur.
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Ivoirien a écrit:
Je suis souvent attiré par des femmes que je trouve séduisantes, dans la rue, des boutiques...mais je n'ose que très rarement les aborder. Qu'en pensez-vous mesdames? Quelles seraient vos réactions, vos pensées?... Merci de votre aide.



Ca dépend toujours de quelle manière s'est fait...Un mot gentil, sans insistence ca peut être sympa, le problème c'est que trop souvent c'est fait avec insistence, et ca devient très rapidement "LOURD"

Un petit bonjour,êtes vous libre? Ou je vous trouve charmante, il me plairait de faire votre connaissance... ca passe très bien, et si la réponse est non, ne pas confondre avec le oui...un NON c'est NON!!! ;)
51 ans Out of nowhere 3834
La vraie révolution, et d'une certaine manière la vraie égalité entre les sexes, sera là le jour où ce sera une inconnue qui nous aborde dans la rue...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le jour où une fille me demandera dans la rue si je suis libre, je changerai de trottoir et presserai le pas.
51 ans Out of nowhere 3834
Rassures toi, ils parlent d'élargir les trottoirs pour éviter le harcèlement de rue :-)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le plus simple serait d'avoir un trottoir pour les hommes et un trottoir pour les autres, cela épargnerait les conflits avec ces insolentes provocatrices.
V
43 ans bretagne 44
Combien de fois n'ais-je pas eu envie de dire à une femme qu'elle était charmante. Mais jamais n'ai franchis le pas afin de ne pas passer pour un obsédé ou je ne sais quoi. Même si se n'est sans arrière pensée, non, juste dire que cette femme est jolie, point.
Par contre, c'est vrai et j'aimerais bien, mais c'est certainement sur une planète, qu'une femme m'aborde etc. Mais ça, c'est pour un futur lointain.

Bref, aborder une femme qu'on croise n'est pas chose facile car nous ne pouvons pas connaitre l'état d'esprit de cette personne et son "ouverture" d'esprit qui pour peu pourrait être pris pour du harcèlement direct!!!
13
Certaines le font...et elles habitent bien sur la planète Terre.
(Bon quant à savoir si ce sont bien des Terriennes, c'est un autre débat !). ;)
V
43 ans bretagne 44
Bonjour,

Perso, JAMAIS de mes 50 ans de vie je me suis fait aborder par une femme pour un compliment ou drague ouverte. Je dois vraiment etre un moche!! que ce soit pour les terriennes ou les autres..........
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
...Même pas pour te parler des œufs bio' en supermarché ?

(je ne dois pas être trop moche.)
51 ans Out of nowhere 3834
En fait les femmes sont souvent plus subtiles que les hommes donc il peut arriver que l'on se fasse draguer par une inconnue sans vraiment sans rendre compte. Moi ce qui m'agace en fait c'est de voir que des femmes de mon âge ou plus âgées me regardent, cela te fait prendre conscience que tu as vieilli... Lol
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Des femmes que tu n'oserais pas aborder par respect vis à vis de leur maturité en effet.
V
43 ans bretagne 44
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
...Même pas pour te parler des œufs bio' en supermarché ?


Salut,

Non, meme pas, sniff. Mais vu que je n'en mange pas, enfin des bio. c'est peu etre pour cela.

J'y penserai lors de mes prochaines courses à aller faire un tour vers les oeufs bio. Je croise les doigts pour y etre abordé par une jolie et subtile pulpeuse
B I U


Discussions liées