MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mesdames, un inconnu qui vous aborde dans la rue...

S
89 ans 4951
Je comprends ce que tu veux dire. Mais pourtant il existe des femmes a l aise avec elles memes qui ne se sentent pas flattees meme si c est fait  
de maniere respectueuse.

Simplement que si c est fait de maniere respectueuse on ne se sentira pas agressé.

Pourquoi etre flattée de plaire a quelqu un ? Honnetement j ai aimé plaire aux hommes qui m intéressaient et jamais cela n a été dans un contexte de rue.

Je comprends par contre tout a fait que certaines femmes se sentent flattées qu un homme la trouve charmante et heureusement qu on est pas toutes les mêmes, juste que tu avais introduit une notion comme quoi une femme ne se sentant pas flattée ne serait pas à l aise avec elle-même et sur ce point je ne partage pas ton opinion du fait de mon ressenti.

Plus jeune je me sentais "obligée" de me dire que je devrais être flattée et au fil des années je me suis plus affirmée telle que j étais en assumant que dans le fond dans un tel cadre cela ne me flattait pas.
F
47 ans Paris 11
J ai du mal m exprimer j en suis desolee. Je ne voulais pas dire que je me sens systématiquement flattée par une approche masculine mais si a minima c est fait avec respect et douceur je ne la rejeterai pas même si cette approche ne m intéresse pas...et si la personne m intéresse également je peux a ce moment là me sentir flattée en effet
S
89 ans 4951
Pas de souci, j avais bien compris que c était ton cas et tu es tout a fait légitime de le ressentir comme cela et c est super que l on puisse voir qu il n y a pas une réaction unique à une situation !

J avais juste réagi à ta phrase "si c est fait de manière respectueuse toute femme a l aise avec elle meme devrait se sentir flattée", là c etait parler au nom de toutes et c est différent à mes yeux.

Par contre je te rejoins sur le fait que je trouve dommage qu une femmme qui manifeste ouvertement un intéret pour un homme soit perçue peut être différemment d un homme, mais les mentalités changent petit à petit et viendra un jour ou les comportements masculins et féminins seront moins stéréotypés, je l espère en tout cas.?
F
47 ans Paris 11
Saralou a écrit:

Par contre je te rejoins sur le fait que je trouve dommage qu une femmme qui manifeste ouvertement un intéret pour un homme soit perçue peut être différemment d un homme, mais les mentalités changent petit à petit et viendra un jour ou les comportements masculins et féminins seront moins stéréotypés, je l espère en tout cas.?


Je ne peux que plussoyer...
C'est bien dommage d ailleurs quand on voit le nombre de célibataires qui aimeraient pourtant rencontrer quelqu'un avec qui faire un petit bout de chemin...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Avant qu'une inconnue ne m'aborde sans me faire suspecter un intérêt pécuniaire au sens large du terme...
M
33 ans Vichy 11
MissWillow a écrit:
Je fais partie des femmes qui abordent dans la rue les hommes qui lui plaisent. Bon, je fais pas ça tous les quatre matins, mais vois-tu, je rencontre le problème inverse ! Je tombe souvent sur des hommes que je dirais "frileux". Je pense que nombreux sont ceux qui ont du mal à réaliser qu'ils se font draguer en pleine rue, sans contexte particulier. C'est assez frustrant des fois.


Lol, les femmes pratiquent aujourd'hui tous les sports, il était temps qu'elles se mettent aussi Au Sport N°1 des mecs, l'accostage. Au passage, est-ce que ça marche ces conseils en ligne?
41 ans Lyon 18
La timidité a aussi son charme quand elle n'est pas un handicap.

Je suis pareil mais je ne dis rien, j'esquisse un sourire mais je n'ose aborder une femme dans la rue.

Cela passera par d'autres moyens...Internet, notamment.
38 ans / Somewhere over the rainbow... 194
@Anne : merci pr le lien; la vidéo est excellente ^^
je trouve qu'elle résume très bien la situation
38 ans / Somewhere over the rainbow... 194
Il me semble que "ce type de drague" ne devrait pas être une gêne pour la personne accostée même s'il est vrai qu'elle représente la très grande majorité des cas. Alors mesdames & messieurs, avant toute tentative, je vous recommanderais de deviner si la personne est réceptive à une interaction et si c'est le cas, ne mentez pas sur votre objectif. Que cela soit plus ou moins subtil, vous aurez manifesté un respect envers l'autre qui ne pourra être que bien vu. Pour ma part, j'accorde davantage d'importance si la personne a pris le soin de personnaliser son approche (le but étant de montrer qu’il s’agit d’un désir spécifique et non aveugle). Et si ça marche, tant mieux mais par pitié si ça ne marche pas, n’insistez pas.
j admire les femmes rondes, tres rondes mais j'ose jamais les aborder dans la rue meme avec simple bonjour, vous etes belle ! trop peur de l 'importuner ou de passer pour un obsede !
51 ans Out of nowhere 3834
Ce qui ne serait pas loin de la vérité? J’en rajoute mais sinon tu es sûrement maladroit, à défaut d’être lourd!
B I U


Discussions liées