MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Weight Watchers n'est pas un régime ??

60 ans 91 25732
vsirio a écrit:
Le mieux est de faire un régime quand on se sent prêt(e) psychologiquement, et d'essayer d'y penser le moins possible.
Il faut aussi avoir à l'esprit que  
l'on mange en fonction de ce que l'on va faire, donc si pas d'activité physique pas de grosse bouffe.
Et pour finir l'estomac rétrécit au fur et à mesure que l'on mange moins, donc l'impression de satiété arrive plus vite au fur et à mesure que l'on maigrit. Bon courage à tous(tes).


1) T'as tout faux
2) Tu t'es trompé de forum
L
75 ans 7509
Puis se borner qu'à une question de taille d'estomac, on est pas sortie de l'auberge :roll: :lol:
10361
Yubaba a écrit:
Puis se borner qu'à une question de taille d'estomac, on est pas sortie de l'auberge :roll: :lol:


tout ce qui a rapport avec la taille, et vachement surfait c'est vrai ... :lol: ;)
47 ans chez nous 1844
N'oublions pas que WW est aussi un régime... pour le porte feuille :shock: :lol: :evil:
60 ans 91 25732
Mais sans effet yoyo ! Au niveau du portemonnaie, jamais tu ne récupères le double de ce que tu as perdu ! :evil: :lol: :lol:
P
39 ans Nice 21965
Patty a écrit:
Mais sans effet yoyo ! Au niveau du portemonnaie, jamais tu ne récupères le double de ce que tu as perdu ! :evil: :lol: :lol:


pfff encore moins d'intérêt alors

me rappelle du sketch des pétasses des inconnus

- j'ai fait un regime ww
-ah bon et combien t'as perdu?
-3000 balles :lol: :lol: :lol:
41 ans Toulouse 817
maria123 a écrit:

Je prends en moyenne l'apport minimum que me conseille mon nutritionniste soit 1500 calories et 30% de matières grasses (le mini quand même, je ne pousse pas). Cela donne 450 calories issues des lipides doit 50g de lipides. Donc selon WW, mon almimentation est cotée :
1500/60 + 50/9 = 25 + 5,5, plus de 30 points :lol: :lol: :lol:
Soit au delà du maximum accordé à une femme de plus de 100 k



En fait pour un femme en "stabilisation" ca fait dans les 25points... donc oui étrange cette façon de compter deux fois les lipides. A moins que cet excès de points soit là uniquement pour pousser les femmes à faire du sport..

Bref oui WW est un régime mais je ne vois pas l'intérêt de "nier" ce fait... c'est un régime, c'est tout. Il essai peut être d'inculquer de bonnes habitudes à prendre (les aliments saints à 0 comme les fruits et légumes qui du coup sont consommé à hauteur de 5 par jour facilement ou encore le fait de donner des "points bonus" avec le sport pour encourager sa pratique quotidienne) mais ca reste et restera toujours un régime.
Il n'y a qu'a prendre son dictionnaire et lui mettre sous les yeux...

Citation:
régime alimentaire

Définition:

Habitude de vie liée au choix de la nature, de la qualité et de la quantité des aliments constituant l'alimentation.
41 ans Toulouse 817
maria123 a écrit:

Je prends en moyenne l'apport minimum que me conseille mon nutritionniste soit 1500 calories et 30% de matières grasses (le mini quand même, je ne pousse pas). Cela donne 450 calories issues des lipides doit 50g de lipides. Donc selon WW, mon almimentation est cotée :
1500/60 + 50/9 = 25 + 5,5, plus de 30 points :lol: :lol: :lol:
Soit au delà du maximum accordé à une femme de plus de 100 k


En fait, j'ai fais quelques recherches et au final heu.... bon oui WW est toujours un régime hein mais finalement ton argument.... ben... j'ai fait mes propres calculs et là surprise...

Si on prend un apport journalier entre 1000 et 1200 calories, comme j'ai lu être l'apport recommandé pour les femmes ca donne entre 20 et 24.5 points... ce qui correspond tout à fait au nombre de points ww calculer pour une femme en stabilisation (entre 18 et 30 points selon les critères).... donc finalement le gros soucis de ce régime c'est qu'il faut se contraindre à tout calculer pour le reste de sa vie sinon on reprend tout quoi...
M
48 ans 351
Pinaize, en Belgique, on a droit qu'à max 24 points (même à plus de 110kgs!).... ai suivi ce régime.....et franchement, je recommande pas...

Ca m'a fait penser au film "le pari" avec les inconnus.... une pomme? Biiiiennnnn...... un gâteau? Pas biiiiiiiiiennnnnnnnnnnnn mdr
25680
Shika a écrit:
Si on prend un apport journalier entre 1000 et 1200 calories, comme j'ai lu être l'apport recommandé pour les femmes ...


Tu peux citer ta source ?
Parce qu'il me semble bien que l'apport journalier "normal" dont parle les nutrionnistes & co et bien supérieur !
41 ans Toulouse 817
ah pardon les 1000-1200 etaient un calcul intermediaire !
c'est plutot 1800-2000 :oops:
41 ans Toulouse 817
voila j'ai rerefais les calculs et me suis renseignée un peu mieux...
un regime en dessous de 1200 calories/jour est considéré comme carrement dangereux. 1200 cal en gardant le systeme de calcul donné precedamnt ca fait 24 points ww... le minimum imposé est de 18points/jour et perso si je comptais pour moi je serai déjà à 22 points.
En effet, je ne sais pas s'il est efficace mais il a l'air dangereux en tous les cas :?


P.S: j'ai compté 40g de lipides n'ayant pas su trouver d'equivalence exacte calories/poids de lipide mais je pense ne pas être loin.
bonjour à tous ! :D

alors pour m'être intéresse de trés pret à ww , oui c'est bien un régime !
mais c'est pas le pire, c'est qd même mieux que les régimes proteinés avec sachets mmmmmmmmhhhhhhh :lol: miam.... il a le désavantage des régimes mais ce n'est pas un régime extreme

CECI DIT COMME TOUT LES REGIMES CA PREND LA TETE? ET CA ARRANGE PAS LES TCA...... MARRE DE COMPTER LES POINTS !!!!!!! ARGHHHHHHH ( c'est genre, oh bon dieu j'ai mangé un quignon de pain je compte quoi 1 pt ou 1/2 ????? :snipersmile:
hernie cerebrale assurée :D

par contre je ne veux pas défendre le système , mais je tiens à rectifier un truc, oui les réunions reviennent chers et c'est une honte, mais on peut faire le régime ww sans faire les réunions, il suffit de se procurer 2 bouquins (qu'on peut pomper sur une copine) et le faire à la maison

bonne soirée
41 ans Toulouse 817
gnougnou a écrit:
mais je tiens à rectifier un truc


idem :oops:

ça m'ennuie mais ce que j'ai dit plus haut n'est encore pas exact...
J'ai oublié les éléments à 0 point qui ne sont pas pour autant à 0 calories...
J'ai également oublié leur histoire d'éléments à satiété qui donne un nombre de points fixe pour un aliment quel qu'en soit la quantité...
résultat... ben c'est pas si "dangereux" que je l'ai écris...
c'est juste un régime chiant au possible avec ces calculs de points pas toujours si simple... et qui peut revenir cher si on a besoin de "soutient psychologique" avec les réunions, et d'acheter des bouquins qu'on a pas réussi à se procurer gratuitement par réseau d'amis.

Au final on est si content d'avoir atteint l'objectif (parfois très long à atteindre) qu'on arrête au plus vite de compter ses précieux points et bam on reprend tout... La seule façon d'avoir un résultat durable c'est de compter toute sa vie... le jeu en vaut il la chandelle ?
B
37 ans quelque part ds le monde 595
OUI ww est un régime, moins restrictif que d'autres certes, mais un régime quand meme. Je l'ai fait il y a deux ans j'y allais avec ma soeur, et le truc de se peser en debut de seance :evil: ah c sur ils ne disent pas ton poids à voix haute, mais en groupe ils demandent "alors qui est content de sa perte de poids?" et là forcément il y en a plein qui se "vantent" car ww "c génial je mange de tout" et tout le toutim et après la question qui tue "qui n'est pas content duchiffre de la balance?" et là l'animatrice qui te regarde droit dans les yeux :evil: :evil:

Je n'avais pas perdu bcp avec WW par contre je peux vous assurer que je n'ai pas réussi à le tenir très longtemps et j'ai repris du poids :evil:

Maintenant, finis les régimes :D

(et je suis stable depuis que j'ai arrêté les régimes, je ne grossis plus ni ne maigris !)
B I U