MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour Anne - Robe de chez Torrid

44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Voilà comme promis une photo de la robe de chez Torrid. Elle tombe vraiment bien, la matière est très agréable et elle est de très bonne qualité.

Bon la photo est  
pas top quand on est toute seule pour la prendre. lol

http://users.pandora.be/pookie/LJ/robe.jpg

Pour commander:

http://www.torrid.com/...=1153378543&RN=206&ITEM=559013
68 ans nice 3117
Très jolie robe et elle te va bien !!

si ce n'est pas indiscret, avec les frais de port et tout le toutim, elle te revient a combien ?

pour me faire une idée ! merci !
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je viens de faire la simulation et les frais de port sont de $18.50 (j'en avais pour + car j'ai aussi commande une veste en jeans). La robe est à $68 je pense. Total: $86.50 = environ 68 euros
68 ans nice 3117
merci pour les renseignements :D
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Elle est superbe ;) et elle te va à ravir!!

Une pitite question... Tu arrives à la mettre sans soutien-gorge?
Elle maintient un peu la poitrine ou pas (je suis une désespérée au 105F...)

Dis, tu crois que ça passerait comme cadeau de mariage??? :roll:
47 ans Au soleil de préférence! 167
Valerie79 a écrit:
Voilà comme promis une photo de la robe de chez Torrid. Elle tombe vraiment bien, la matière est très agréable et elle est de très bonne qualité.


Très jolie Valerie79 :) ! Si c'est pas indiscret, quelle taille française fais-tu (en haut et en bas), et quelle taille as-tu prise pour la robe? D'après leurs mesures je suis entre deux tailles, et comme on a l'air d'avoir un peu les mêmes proportions ça pourrait m'aider...

:angel:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Douce_Feline a écrit:
Elle est superbe ;) et elle te va à ravir!!

Une pitite question... Tu arrives à la mettre sans soutien-gorge?
Elle maintient un peu la poitrine ou pas (je suis une désespérée au 105F...)

Dis, tu crois que ça passerait comme cadeau de mariage??? :roll:


Merci. :)

Là j'ai un soutien sans bretelle mais on le voit un peu à l'arrière. Je pense qu'elle "baille" un peu trop à l'avant pour la mettre sans soutien.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Curvy a écrit:
Très jolie Valerie79 :) ! Si c'est pas indiscret, quelle taille française fais-tu (en haut et en bas), et quelle taille as-tu prise pour la robe? D'après leurs mesures je suis entre deux tailles, et comme on a l'air d'avoir un peu les mêmes proportions ça pourrait m'aider...:angel:


Je fais en général du 48/50/52. Cela dépend un peu des marques. J'ai pris une taille 22.
47 ans Au soleil de préférence! 167
Merci pour ta réponse :) .

Je suis perplexe :-k : pour les jupes je fais un 46/48, et chez Torrid je prends du 14... Il n'y a qu'une taille ou deux d'écart entre nous en taille française, et là tu as pris du 22 qui a l'air de très bien t'aller... Du coup je ne sais plus du tout...

:angel:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Curvy a écrit:
Merci pour ta réponse :) .

Je suis perplexe :-k : pour les jupes je fais un 46/48, et chez Torrid je prends du 14... Il n'y a qu'une taille ou deux d'écart entre nous en taille française, et là tu as pris du 22 qui a l'air de très bien t'aller... Du coup je ne sais plus du tout...

:angel:


Je peux essayer de prendre les mesures demain mais ça va pas être évident vu le modèle de la robe.
I
46 ans NANCY 5017
alors là bravo , tu es superbe ....me fait envie cette robe maintenant =D>
25680
Merci d'avoir penser à la photo :kiss:
C'est vraiment une coupe superbe, elle te va très bien et je bave devant la robe =P~
B I U