MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous le réponse ? (mail trouvé où?)

P
50 ans 118
Bonjour,


Je viens vous informer qu'une personne de ce site m'a adressé un e-mail à ma boîte perso, comment celà se peut-il ? sachant que je n'ai jamais laissé mon adresse  
e-mail, hormis dans mon profil lors de ma 1ère connection.

Le mail du monsieur qui me l'a fait parvenir disait qu'il répondait à une petite annonce que j'aurai écrite pour nouer une relation. Et le problème est, que je n'ai jamais écrit ce genre d'annonce.

Vous auriez-vu la tête de mon mari en découvrant la photo de ce monsieur, et sur le coup il ne m'a pas crû. Comment retrouver le message que j'aurai soi-disant écrit ?

Je ne sais pas si je suis claire, j'ai également demandé au monsieur, mais pas de réponse de sa part.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Coucou Pourpre, en attendant que les informaticiens brillants du site ne te donnent des réponses avec tout plein de mots techniques dedans... Est-ce que tu ne crois pas que le monsieur dont tu parles aurait pu avoir ton adresse via le site web qui est dans ta signature ?
Je ne sais pas hein ? Mais je me dis que si tu as un site web, tu dois avoir une adresse mail associée ? Non ? :?

Ou alors dans un vieux post, tu aurais pu laisser trainer ton adresse mail perso, et il l'aurait récupéré comme ça ?
Ou bien encore dans ton profil puisque tu dis que tu l'avais mise dedans au début de ton inscription ? Il l'a peut être recopiée et gardée sous le coude ?

OK je vois que je ne t'aide pas... bon ben, je sais où est la sortie hein ? :arrow: :arrow:
P
50 ans 118
Merci Dee pour ta réponse, je ne sais effectivement pas par quel moyen ce monsieur a pu avoir mon adresse. Quant à laisser mon adresse sur un vieux post, il me semble que je l'ai jamais noté.
Merci quand même.
M
41 ans 3727
c t bien un mail a part avec une photo , pa avec une introduction spécifiant ke ca vien du site?

s il n y avai pa cette intro... ca ne vien pa du site... et c bien ton mail qui a été récupéré texto kelke part...
40 ans Bruxelles 7458
Sinon j'ai aussi très souvent des hurluberlus qui disent répondre à mon annonce :lol:
Ils s'imaginent que si nous sommes ici c'est parce que nous sommes à la recherche d'un con dans leur genre ;)
44 ans paris 3592
Minimog a écrit:
Ils s'imaginent que si nous sommes ici c'est parce que nous sommes à la recherche d'un con dans leur genre ;)


les cons imaginent tjr qu'on n'attend qu'eux, de toutes façons.... moi j'aime cette assurance, lol
B I U