MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Groupe de marche ou piscine - 38 Alentour Grenoble

37 ans 92 627
Ah zut, mais bon, si vous organisez quelque chose les jours à venir, même si ce n'est pas une sortie sportive, je suis en principe partante :-D
28 ans 4
Dommage j'arrive trop tard je suppose, je cherche aussi des personnes pour reprendre le sport ^^'
34 ans Grenoble 29
Non t'arrives pas trop tard, rien n'a été mis en oeuvre pour l'instant :)
37 ans 92 627
Ce serait sympa en tout cas de se faire une petite sortie bientôt
93 ans 9582
bon ben alors quand et où :) je bosse mais plus pour longtemps a priori… donc plus dispo.
34 ans Grenoble 29
Pour le sport, je suis out pour 6 à 8 semaines mais à la suite de ça (sleeve) je serais pas contre soutien et motivation de groupe peut être pour marcher très simplement. Cela dit n'hésitez pas à organiser et je me joins à vous dès que je le peux.
34 ans Grenoble 29
Si je peux me permettre une suggestion, peut être une rencontre informelle autours d'un café avec les personnes intéressées pour en parler plus simplement serait une bonne idée.
93 ans 9582
un café, ou éventuellement un happy hours aux trois brasseurs Echirolles, accès facile par la rocade ou le tram, parking garanti :)
34 ans Grenoble 29
Moi je dis pas non, attendons de voir si y'a d'autre qui seront partant ;)
28 ans 4
Coucou tout le monde, perso je vais retourner a la piscine, je ne sais pas encore la quelle mais c'est ce qui m'a le plus fait perdre de poids dans les sports que j'ai pu pratiquer !

En message privé si jamais vous avez envie ^^
B I U


Discussions liées