MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fat Man - Patrick Deuel

25680
Voici le lien vers une vidéo qui choquera peut-être certaines personnes, mais le cas de cette jeune femme, et l'humiliation qu'elle a pu vivre dans ces  
moments n'est pas si inhabituels que cela :(

Ne vous arrêté pas aux premières image et allez jusqu'au bout de ce reportage sur l'obésité et la perte de poids de Patrick Deuel

:arrow: Fat Man (en anglais ma...s images sont très parlantes)

Quel est votre sentiment suite au visionnage de cette vidéo ?
C
43 ans 868
Trés choquante comme image.
Je n imagine meme pas ce qu il devait ressentir, ca m a fait trés mal pour lui.
Je suis contente pour lui qu il est pu perdre du poid.
J
43 ans 571
:shock: comme toi kittye je ne peux imaginer ce que
cet homme doit ressentir et je suis contente qu' il est trouvé de l'aide.
L
49 ans Maroilles' Land 227
Ces images ne m'ont pas tant choquée que peinée. J'éprouve une peine immense en pensant aux souffrances intérieures que cet homme a du enduré pour en arriver là. :cry:
Et quand je commence à envisager les souffrances extérieures qui se sont forcément rajoutées grâce à notre bonne vieille société et l'image qu'elle véhicule sur les personnes obèses... :?
Je pense également qu'il est grand temps que le monde médical s'équipe afin de traiter avec dignité des personnes dans de telles souffrances ! Pffff, les magazines claironnent à tout va que l'obésité est le fléau de notre société, ...et elle est pourtant traitée comme une "maladie orpheline" ( désolée, le terme n'est pas approprié, mais c'est pour comparaison ) : peu de matériel adapté pour soigner ces personnes au profil "hors norme" :twisted:
68 ans nice 3117
c'est vraiment douloureux a regarder, de voir cet homme et imaginer un ce qu'il doit ressentir, et vivre !!

j'espere qu'il s'en sortira , il a l'air d'etre sur la bonne voie, si on compare les images du début et la derniere !!!

quelle souffrance pour arriver a ce stade d'obésité !
898
idem que les autres je suis bouleversée de voir ca...
430
on peut pas rester insensible a ces images le pauvre...
40 ans Belgique - Hainaut 305
Une émission était passée sur une chaine de télé Belge parlant de ce monsieur... Choquant, effectivement y'a pas d'autres mots...

Je ne me souviens plus trop du pourquoi et comment il en était arrivé là, mais ce qui m'avait le plus marqué c'était de voir sa femme aller faire les courses et lui ramener des montagens de crasses à ingurgiter... Si je me souviens bien, il en arrivait à 18pizzas pour un seul repas...!

Qui est le plus responsable à ce stade? Lui? Ou son épouse...?
Pour moi quelquepart c'était devenu un suicide assisté... 630kg, ça je m'en souviens... Que lui ne s'en rende pas compte et ne finisse pas par demander de l'aide, j'ai déjà du mal à le comprendre; mais sa femme là-dedans???

Vous me direz certainement que l'amour rend aveugle, mais bon là...
Enfin voilà, petit coup de gueule très certainement, mais j'espere qu'il s'en sort... Dommage qu'on ai pas quelques nouvelles du suivi...
L
42 ans 3913
A la fin ils disent qu'il pèse actuellement 457 pounds soit 207 kilos :shock: Je serai curieuse de savoir combien il faisait quand on l'a amené à l'hôpital....
68 ans nice 3117
Loveadict a écrit:
A la fin ils disent qu'il pèse actuellement 457 pounds soit 207 kilos :shock: Je serai curieuse de savoir combien il faisait quand on l'a amené à l'hôpital....



Babylegna parle de plus de 600 kilos,
ça me parait impossible :shock:
C
53 ans 1965
J'ai trouvé ça sur http://www.msnbc.msn.com/id/5670919/?GT1=4529

"Patrick Deuel, 42, of Valentine, Neb., weighed 1,072 pounds when he was admitted to Sioux Falls’ Avera McKennan Hospital eight weeks ago."

Normalement donc il pesait 487 kilos? :?:
Dites-le si le calcul est mauvais :oops:
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
ça fait mal de voir quelqu'un en souffrance comme ça... :( que lui est il arrivé dans sa vie pour qu'il prenne autant de poids?
j'espère de tout mon coeur qu'il est bien pris en charge et surtout qu'il a un suivi psy car c'est pas possible qu'il aille bien dans sa tête pour peser dans les 400kilos!

par contre,y'a un truc que j'ai pas compris,parce que je suis une quiche en anglais,comment s'est il retrouvé à l'hôpital?il a eu un accident?c'est lui qui a fait la démarche?c'est un proche qui a fait la démarche?je m'interroge...
40 ans Belgique - Hainaut 305
Si si je vous jure, je me souviens qu'il était à plus de 600kg...! Dans le reportage en question on le montrait lors de son mariage, il était déjà très haut dans le nombre de kilos...
Ils expliquaient d'ailleurs qu'il n'avait jamais pu consommer son mariage, et qu'il y avait des lustres qu'il n'avait plus vu à quoi ressemblait son... Enfin vous voyez quoi :?

Je crois effectivement que c'est un accident vasculaire qui l'avait conduit à l'hopital... Et que c'est seulement là que les medecins s'etaient rendu compte de l'ampleur des dégats...

Il a subit un By pass si je me souviens, ou du moins une chirurgie de l'estomac lui laissant celui-ci de la taille de l'estomac d'un nouveau-né (contre les 18pizzas qu'il mangeait avant ça y'a un monde! :shock: )

Mais, et même si sa perte de poids paraissait énorme à la fin du reportage, à la télé on montrait que ses repas se résumaient à des chips, sodas, milk-shake... Le tout sous couvert de l'épouse... :evil:
1276
je suis plus navrée que choquée par de telles images car c'est malheureusement plus courant que nous le pensons ce genre de souffrance.
La véritable interrogation qui me vient à l'esprit est de se demander à quel moment il est socialement (oui même sur vlr) acceptable d'être choqué par le poids (ou la condition physique plutôt) de quelqu'un , sans être traité de "grossophobe", "victime de la mode" ou pire encore?

Est-ce que ce monsieur m'aurait moins choqué avec 10 100 200 250 ou 300 kilos de moins ????

Quelle est la limite où ca choque vraiment ????


J'espère qu'il trouvera toute l'aide dont il a besoin et que ce témoignage pourra aider le plus de personnes possible.
25680
Pour le reportage vous pouvez tenter de le traduire en ligne, mais le résultat n'est pas fameux, et pas toujours compréhensible :?

:arrow: Traduit avec worldlingo
:arrow: traduit avec google

Citation:
According to the Guinness World Records Web site, the record for heaviest man in the world is 1,397 pounds, held by Jon Brower Minnoch of Bainbridge, Wash., who died in 1983.

Deuel, who has battled weight problems all his life and blames his condition in part on genetics, said it took months to find a hospital. Hospitals closer to his home balked at admitting him, he said.

“I got scared because I couldn’t help him anymore, and I didn’t know who would help him,” said his wife, Edith.

Citation:
Selon Guinness le site Web de Records du monde, le record pour l'homme le plus lourd dans le monde est 1,397 livres, tenues par Jon Brower Minnoch de, Washington Bainbridge, qui est mort en 1983.

Deuel, qui a lutté contre des problèmes de poids toute sa vie et blâme sa condition en partie sur la génétique, a dit qu'il a pris des mois pour trouver un hôpital. Les hôpitaux tout près de sa maison ont changé d'avis au sujet de son admission, a-t-il dit.

"J'ai été effrayé parce que je ne pouvait plus l'aider, et que je ne savais pas qui pourrais l'aider" a dit sa femme, Edith.


Voilà, on ne sait pas tout, mais il semblerait qu'il ai cherché de l'aide sans en trouver :?
B I U