MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

epilation, encore et toujours: faut-il debroussailler avant

F
34 ans 92 11
Oui encore epilation!

J'ai rdv demain chez l'estheticienne pour ma première epilation en institut.
Je voudrais faire l'integrale.

et donc là c'ets pas la catastrophe dans ma culotte si vous voyez ce que  
je veux dire :D

Les poils ont poussés n'importe comment à cause du rasage, dans tous les sens et ils sont "drus".

Bref ca me gène un peu par rapport à l'estheticienne alors qu'est-ce que je peux faire?

Ellve pas se moquer? :oops:
B
37 ans 66 103
Mais non elle va pas se moquer ! C'est son travail, j'ai jamais vu une esthéticienne faire des remarques idiotes à ses clientes (en même temps peut être que j'ai eu la chance de toujours tomber sur des professionnelles) !
Ne te bile pas, il faut que tes poils soient assez longs pour qu'elle puisse les épiler de toute façon donc je pense pas que le fait qu'ils aient repoussé soit embêtant.
Par contre ça risque d'être plus douloureux mais bon...c'est qu'un mauvais moment à passer...
47 ans paris 416
je serais toi je commencerais par un maillot sexy parce que sinon tu vas vraiment avoir très mal pour une première fois...

crois en mon expérience !!
37 ans Seine Saint Denis 1018
j'ai lu tout a l'heure dans un magazine qu'apres le gommage, l'epilation et tout ca il fallait frictionner la partie épilée avec un citron coupé en deux, ca repousse la pousse des poils et evite les petits boutons rouges a ce qu'il parrait
44 ans RP 3487
Houlà c'est sadique ça ... un liquide acide après une épilation :shock: faut pas avoir peur !!!!

Moi je mets ,de l'huile d'amande douce ou d'abricot pour apaiser après épilation, ça évite les irritations dues au forttement des vetements aussi ...

Arghhhhh, je ne mettrais jamais de citron !!!!! lol :roll:
41 ans au soleil 4
Fraiseuh a écrit:
Oui encore epilation!

J'ai rdv demain chez l'estheticienne pour ma première epilation en institut.
Je voudrais faire l'integrale.


Bonjour je susi nouvelle sur le site, mon copain me tanne pour faire une épilation totale, c'est vrai que je trouve ça joli mais j'ai peur d'avoir mal et d'être ridicule devant l'esthéticienne...
comment cela s'est il passé pour toi fraiseuh? dans quelle position l'esthéticienne te met 'elle?

merci
37 ans Seine Saint Denis 1018
Nans a écrit:
je trouve ça joli mais j'ai peur d'avoir mal et d'être ridicule devant l'esthéticienne...
merci


je suis pareil que toi, ca me tente bien mais j'ai peur... mais bon d'un coté je me dis que l'esthéticiene est la pour ca, que c'est son metier donc a priori, il devrait pas y avoir trop de souci :roll:
42 ans Nord-Est de la France 3285
Pour l'epilation, si les poils sont trop longs, l'estheticienne les coupera elle meme avant d'epiler, car il faut des poils long mais pas trop au sinon la cire risque d'accrocher a l'extremité et qd tu tires, la cire n'arrache pas le poil a la racine mais plus haut et ca fait mal :?

Je conseillerais qd meme au demoiselle ou dame qui veulent faire un integral, de deja commencer progressivement. C'est qd meme pas tres agreable, et il vaut mieux avoir l'habitude d'etre epiler un peu a ce niveau deja. Et puis pour la position, c'est sur le dos, les cuisses ouvertent pour l'integral c evidement sans sous vetement normalement, et pour une epilation un peu moins severe il est possible de garder sa culotte, et de juste l'ecarter un peu pour laissé le champ libre a l'estheticienne sur les cotés.

voilaaaaa :)
41 ans au soleil 4
merci beaucoup Cyriel!
ça rassure :D
B I U