MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vendre ses vêtements

D
52 ans Blaringhem (nord) 51
j'aimerai savoir comment vous faites pour insérer la photo quand vous vendez des vêtements sur le site.
J'ai essayé mais on ne voit pas la photo :oops:
Merci pour votre  
aide
53 ans PARIS 35
bonjour,
excusez moi de vous déranger j'ai découvert votre message sur google. Je me suis inscrite sur vive les rondes pour vendre des chaussures mais impossible de mettre une annonce je suis nulle de chez nulle Pourriez vous m'aider et m'expliquer comment procéder J'ai l'impression de tjrs tobmer sur le forum car c tjrs marqué lancé une nelle discussion et j'ai mis 6 annonces et rien ne passe. MERCI bcp bonne journée
51 ans 76 10598
didine2503 a écrit:
j'aimerai savoir comment vous faites pour insérer la photo quand vous vendez des vêtements sur le site.
J'ai essayé mais on ne voit pas la photo :oops:
Merci pour votre aide


Quand tu rédige ton annonce, sous le carré où tu écris ton message, il y a une zone "fichier", où tu peux ajouter des images. Tu cliques sur parcourir et tu vas chercher ta photo. ;)
53 ans PARIS 35
bonjour,
mais ce que je fais mais tout parait bon on me répond prévisualiser et envoyer et je ne vois jamais mes annonces paraitres Tout disparait.
51 ans 76 10598
marybleue a écrit:
bonjour,
mais ce que je fais mais tout parait bon on me répond prévisualiser et envoyer et je ne vois jamais mes annonces paraitres Tout disparait.


On respire un grand coup et on reprend depuis le début :
:arrow: pour mettre une photo, on clique sur la case "parcourir" à coté de la zone "fichier".
:arrow: une nuovelle fenêtre s'ouvre dans laquelle on cherche sa photo. Une fois qu'on l'a trouvé, on clique dessus puis sur ouvrir.
:arrow: ensuite, pour l'ajouter au message, on clique sur " envoyer et prévisualiser".
:arrow: On se retrouve avec le message tel qu'il apparaitra une fois posté pour de bon car ATTENTION, nous ne sommes qu'en prévisualisation et le message n'est pas encore posté. d'ailleurs, on le retrouve dessous en faisant défiler la page.
:arrow: on répète l'opération autant de fois qu'on a de photos ( limite de 5)
:arrow: une fois tout bon, photos et message, on clique sur "envoyer" tout en bas de la page.

Voili, voilou, si avec tout ça, tu n'y arrives pas, je sèches! ](*,)
B I U