MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien gorge

Comment dégrafer vous vos soutien gorge de devant ou dans le dos
Toutnue22 a écrit:
Comment dégrafer vous vos soutien gorge de devant ou dans le dos

Et les dégrafer vous souvent et c'est mon premier
44 ans 75 Paris 77
question étonnante...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu utilises quelle technique Anthony ?
44 ans 75 Paris 77
Je dégrafé les soutifs de ses mesdames d'une seule main :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu as besoin de toute la main ?...

Normalement, deux doigts suffisent.

* Concours de Mâles *
A
40 ans Par ici 944
5 agrafes dans mon cas, impossible avec deux doigts messieurs :))
34 ans 163
Waoo le topic qui me permet de dire tranquillement que je l'fais avec mes pieds.
( 4 agrafes pourmoi)
34 ans 163
*Concours de fille

(Oops j'Suis hors concours, en fait)
104 ans chezmoi 1783
anthony-handball a écrit:
Je dégrafé les soutifs de ses mesdames d'une seule main :)

En combien de temps ?^^
W
34 ans Région parisienne 282
J'ai jamais su dégrafer un soutif... donc faut éviter de me demander ca dans le noir XD faut que je vois ce que je fais sinon... cassage !
104 ans chezmoi 1783
wumpa a écrit:
J'ai jamais su dégrafer un soutif... donc faut éviter de me demander ca dans le noir XD faut que je vois ce que je fais sinon...


Ça fait parti des moments drôles ^^
W
34 ans Région parisienne 282
zezetteepouseX a écrit:
wumpa a écrit:
J'ai jamais su dégrafer un soutif... donc faut éviter de me demander ca dans le noir XD faut que je vois ce que je fais sinon...


Ça fait parti des moments drôles ^^


Quand on est en pleins dedans, ça fait pas toujours rire... ça peut meme détruire le moment... mais après c'est très drôle ! XD surtout que vu que j'aime beaucoup les fortes poitrines... donc leur soutifs ont 3 agrafes minimums xD
A
40 ans Par ici 944
wumpa a écrit:
zezetteepouseX a écrit:
wumpa a écrit:
J'ai jamais su dégrafer un soutif... donc faut éviter de me demander ca dans le noir XD faut que je vois ce que je fais sinon...


Ça fait parti des moments drôles ^^


Quand on est en pleins dedans, ça fait pas toujours rire... ça peut meme détruire le moment... mais après c'est très drôle ! XD surtout que vu que j'aime beaucoup les fortes poitrines... donc leur soutifs ont 3 agrafes minimums xD


mAis non, je t'assures que celles qui ont 5 agrafes sont très compréhensives, même sur le moment. ?
W
34 ans Région parisienne 282
andrea74 a écrit:
wumpa a écrit:
zezetteepouseX a écrit:
wumpa a écrit:
J'ai jamais su dégrafer un soutif... donc faut éviter de me demander ca dans le noir XD faut que je vois ce que je fais sinon...


Ça fait parti des moments drôles ^^


Quand on est en pleins dedans, ça fait pas toujours rire... ça peut meme détruire le moment... mais après c'est très drôle ! XD surtout que vu que j'aime beaucoup les fortes poitrines... donc leur soutifs ont 3 agrafes minimums xD


mAis non, je t'assures que celles qui ont 5 agrafes sont très compréhensives, même sur le moment. ?


Bah je te parle par expérience donc bon... la fille n'était pas compréhensible ou sympa je sais pas...
B I U