MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pub Lipton Ice light

T
37 ans wquelquepart et ailleurs 153
Depuis quelque temps passe sur les chaines une publicité qui a le don de m'enerver quelque peu (a moins que ce soit comme d'habitude ma parano :) comme  
pour celle d'Axe par exemple)

On y voit une jeune fille courant à travers la ville en minishort et haut. A chaque fois qu'elle croise un couple, la femme du couple embrasse son copain (je me fais comprendre? :D ) pour eviter que le gars apercoivent la fille. A la fin, la pub se finit sur une image ou on voit la joggeuse buvant bien droite son the light avec ce commentaire siu je me souvient bien "lipton Ice the, 100% jalousie" (et 100% plaisir mais suis moins sur). Bon, heureusement, il y a la musique de Marron Five, ca sauve un peu

Ce que j'aime pas dans la pub, c'est le message véhiculé. La femme "parfaite" est sportive, jeune et bien sur, tres mince. Et les autres femmes moins "parfaite" ne peuvent que dévlopper une jalousie envers cette beauté renversante.

En tout cas, ca se voit qu'on est dans le periode "vacances". Envahit de pub pour regime, dont la fameuse Special K avec tout les nom de regimes possibles entre les 3 nanas. Bon, je me vois mal manger deux fois par jour des cereales Special K.
Hopn, bonjour perlimpimoim et autres regimes miracles! Pendant ce temps, moi, vais pas me priver pour autant, je suis d'accord poir laisser ma place :D

Voici un lien pour telechatrger la pub
http://www.pubzagogo.c...pton_IceTeaLight_Jalousie.html
25680
Tu remarqueras que ce sont presques toutes des minces qui sautent sur leur homme et l'embrassent pour qu'il ne voit pas la joggeuse :lol:

On peut aussi comprendre que les femmes sont tellement jalouses entre elle à force de régime que lorsqu'elle voit passé une autre mince, ou une nana qui leur semble bien dans sa peau elles ont peur pour leurs fesses, car à force de régime elles ont gagné en uniformisation et perdu beaucoup de ce qui pouvait les rendre unique.

En même temps j'ai pas vraiment envie de ressembler à une feuille de thé, ni de boire un truc chimique à l'aspartame :lol:

Voilà c'était juste une proposition pour interpréter ces images et l'attitude ridicule que l'on prête aux nanas de cette pub :roll:
68 ans nice 3117
Idem que toi, cette pub est d'un débile !!

dans le meme syle , celle qui boit contrex et qui est belle (logique !!)
ou alors la liberation des femmes passe par leur serviette périodique :twisted: :?:
C
53 ans 1965
Ce qui me gêne dans toutes ces pubs c'est que ces femmes là ont toujours l'air stupides, y en a toujours une qui se fait passer pour une conne si elle ne connait pas le produit ou le régime en question, et une autre (on va dire "qui à l'air moins conne mais qui semble quand même avoir un QI pas plus grand que celui d'une huitre") qui se débrouille TOUJOURS pour lui refiler sa merde empaketé avec son joli emballage sur de la musique très entrainante pour faire fun!

C'est l'image de la femme qui n'a que ça à foutre : s'occuper de ses fringues, de ses fesses, de ses boissons lights, de ses menus lights, de sa peau d'orange, de pomme, de poire...ou alors à partir de 30 ans la femme est super angoissée par ses rides (non mais c'est vrai que les rides c'est pas bien! on devrait signer une pétition contre les rides!) Super l'image de la femme dans notre société! Avant c'était la mère au foyer et ses brik à brak d'aspirateur and co et maintenant c'est la débile profonde très naîve qui ne pense qu'à son 36.
(Quoique l'image de l'homme n'est pas mal non plus : foot, bière, voiture...et maintenant ça commence avec tous les produits de "beauté"...)

On dit que ces pubs veulent vendre du rêve, mais moi ça ne me fait pas rêver, ça me fait gerber. Les rêves, je ne les partage pas, j'en ai un stock rien que pour moi et j'ai assez d'imagination que pour rêver par moi-même. :lol:

Le truc c'est que ce n'est pas pour moi, mais pour "nos" adolescents et "nos" enfants qui grandissent devant la TV et donc devant ces pubs...je ne trouve pas que le message donné soit constructif et intéressant...à part pour former des consommateurs avide d'un idéal donné sur un plateau d'argent qu'ils n'atteindront jamais...
48 ans 17521
j'ai vu cette pub aujourd'hui, et je dois dire qu'elle ne m'inspire pas grand chose... une ennième connerie dans laquelle les nanas passent pour des jalouses idiotes et vampiiriques (ben elles sont quand même en train d'étouffer à moitié leurs mecs, à force de les embrasser)... :roll: c'est naze... je me demande comment ce genre de pub peut faire vendre, tellement c'est stéréotypé.
B I U