MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle présentation : avis, bugs, on vous écoute !

K
44 ans 2
Salut,
merci pour ta réponse rapide.
non je n'ai pas reçue ton mail !!
J'ai pensée aux cookies, c'est enlevé, j'ai donc pue créer un autre compte mais l'autre est bloqué.
Tu peux me  
mp ce sera plus simple, merci ?
45 ans barcelona 5852
Ne t'inquiète pas on va résoudre le souci.
Et en attendant ton profil est bien là, et il ne bougera pas http://www.vivelesrond.../forum/viewprofile_124545.htm.
26468
Pfff, j'ai redémarrée l'ordi at après plusieurs essaies de connexion me revoilà avec le bon profil ! ?
Merci David !
45 ans barcelona 5852
super ?
E
66 ans 2214
J'ai posé une question sur le forum, mais aucune réponse à ce jour. Je voudrais remplacer quelques photos de mes annonces (qui n'étaient pas top). Comment faire ?
45 ans barcelona 5852
comme répondu dans l'autre post ou tu pose la même question, c'est en panne je viens de le voir.
Désolé et je te préviens dès que ça fonctionne
E
66 ans 2214
Je veux bien, mais où en est ce bug ?
Sur certaines de mes annonces, je voudrais remplacer les photos par des clichés plus nets.
Pour le moment il faut que je supprime ces annonces et que je les remette en ligne. Merci de la réponse.
I
39 ans nord 9025
Bonsoir, je préférais aussi l'ancienne version, là je ne m'y retrouve pas.... dans le vide dressing on ne vois pas quand quelqu'un a posté une réponse alors qu'avant on le voyais direct. Pareil quand on met une fringue en vente on pouvais indiquer "recevoir un mail lorsqu'une réponse est postée" et la bizarrement je ne reçois plus les mails ..., après que c'est moi qui n'ait pas encore bien compris comment faire.... je ne sais pas ....
Enfin voilà mon point de vue!!!! mais malgré tout jolie présentation colorée et tout ça mais moins facile d'utilisation
L
47 ans 87
David, je ne sais pas si c'est normal mais je ne peux pas poster dans les sujets. J'ai écrit dans le cartouche d'un sujet qui fait plusieurs pages, j'ai envoyé et... rien.
J'ai également un couac au niveau de l'affichage.
Des plusieurs pages du sujet, je ne peux lire que la première.
Enfin, je ne vois pas de touche fonction "recherche", si elle existe bien sûr.
L
47 ans 87
Tiens là, ça marche... Je refais une tentative dans "harcèlement de rue".
L
47 ans 87
Ici, dans ce sujet, je vois qu'il y a un cartouche en bas de l'écran avec le nombre de pages et deux flèches l'une pour revenir en arrière et l'autre pour un menu dérouleur des pages.
Page 8 le cartouche est là, page 7 aussi, et page 6 il n'est plus là. Donc lire les pages précédentes n'est pas possible.
45 ans barcelona 5852
Coucou, c'est très curieux...pourrais tu m'en dire un peu plus sur ta config ? (pc/tablette/mob, navigateur + version )
Utilises-tu un bloqueur de pub ? Si oui, lequel ?
Merci d'avance :)
L
47 ans 87
Coucou, David,
PC, EI 11, pas de bloqueur de pub
L
47 ans 87
Coucou, David,
PC, ZI 11, pas de bloqueur.
44 ans Valencia 1162
Bonjour,

je ne sais pas si cela vient de moi ou si c'est général, je n'arrive pas à modifier le lieu dans mon profil. Cela me marque "Erreur général, impossible de modifier"

Il y a t-il une solution ?
B I U