MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle présentation : avis, bugs, on vous écoute !

T
108 ans 9
Bonjour,

Est-ce que les réponses envoyées sur le forum font systématiquement l'objet d'une vérification avant validation?

J'ai posté une réponse courte sur un sujet et celui-ci a été immédiatement validé.
En revanche  
j'ai, par inadvertance, posté 3 fois une réponse beaucoup plus longue sur un autre sujet mais celui-ci n'a jamais été validé.
Du coup je me pose des questions...
5915
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis la seule à qui ça arrive, mais depuis un certains temps, c'est la croix et la bannière pour faire remonter les annonces. Même en respectant le délai de post entre deux annonces, ça met le plus souvent "Erreur Session invalide. Réessaie". et il faut s'y reprendre à maintes et maintes reprises pour arriver à un résultat.

Y a t'il une explication ?

Au secours, ça vient même de me le faire en essayant de poster ce message :p
L
41 ans ile de france 130
Bonjour
Depuis qq jour je n'arrive plus a repondre a mes messages privé
ce message apparait "Erreur Session invalide. Réessaie."
s'agit il un problème général ?

Merci
5915
Ce serait sympa d'avoir une réponse face à ce problème :)

Y'a t'il un modérateur dans la salle ? :p
59 ans 21945
bonjour je n arrive pas a aller dans mon vide dressing que se passe t il svp merci a l equipe sde me repondre
W
34 ans Région parisienne 282
Hello j'ai pas eu la force de tout lire du à mes déco intempestives mais est-ce normal que je me déconnecte tout le temps ? COmment faites-vous pour profiter du forum VLR sans souci ?
Merciiii
5915
Coucou Euphema, j'ai le même problème qui dure depuis 3 semaines. Du coup, je suis dans l'impossibilité d'effacer les articles vendus ou même de faire remonter mes annonces :(
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Bonjour David,
Le site bugge, est très long voire trop long à charger (donc messages "erreur"). Je peux ouvrir un sujet mais je ne peux plus en sortir après, il faut relancer Chrome totalement.
Je me demande si ce n'est pas du à un bandeau de pub car je vois toujours la même chose sur mon écran de téléphone.
Bonne journée
33 ans 927
Bonjour, cela fait 2 jours que je n'arrive plus à accéder à mes messages privés..

Je ne sais pas si je suis la seule par contre ?

Merci par avance si vous pouvez faire quelque chose <3
B I U