MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle présentation : avis, bugs, on vous écoute !

45 ans barcelona 5852
Dsl je ne répond pas perso à tout le monde et à tout, mais sachez que c'est noté, que je suis en train de corriger et d'améliorer au fur et  
à mesure. Vous serez tenu au jus de toutes façons ;)

Merci et n'hésitez pas à continuer de vous exprimer sur le sujet :)
P
56 ans 3727
Manque un lien de retour à la page d'accueil des forums lorsqu'on est dans un sujet.
45 ans barcelona 5852
Prax a écrit:
Manque un lien de retour à la page d'accueil des forums lorsqu'on est dans un sujet.


Le lien maison ou le logo toujours en haut.
N'hesitez pas à jeter un oeil sur la visite guidée depuis l'acceuil, je sais que le changement est pas évident au début, c'est pour ça qu'on y explique un peu tout ça.
5915
Oui, je peux expliquer :p

Avant, quand je consultais mon vide dressing, les articles étaient classés par catégories : tops, manteaux etc...

Et du coup c'était beaucoup plus pratique lorsqu'on devait supprimer un article vendu sur un autre site par exemple.

Là, je dois me taper 22 pages :(
45 ans barcelona 5852
Chris8449 a écrit:
Oui, je peux expliquer :p

Avant, quand je consultais mon vide dressing, les articles étaient classés par catégories : tops, manteaux etc...

Et du coup c'était beaucoup plus pratique lorsqu'on devait supprimer un article vendu sur un autre site par exemple.

Là, je dois me taper 22 pages :(


Ok Chris fonctionnalité adjugée et vendue !
Je mets ça en place dès que je peux (pour l'instant je suis un peu englué dans des bugs et trucs plus basiques), et ça sera dit ici. En attendant dsl pour la gène :)
37 ans 1547
Personnellement j'aime bien le changement !
Niveau fonctionnalité, j'aimais bien pouvoir mettre en gras, surligné ou italique pour différencier certains éléments du texte lorsqu'on rédige une réponse.
45 ans barcelona 5852
papille a écrit:
Personnellement j'aime bien le changement !
Niveau fonctionnalité, j'aimais bien pouvoir mettre en gras, surligné ou italique pour différencier certains éléments du texte lorsqu'on rédige une réponse.


Wow merci ça fait plaisir !

En fait c'est toujours là, jusqu'à la résolution pour tablette horizontale si je ne me trompe pas.
Au deça, j'ai pensé que c'était plus utile d'avoir cet espace pour la fenêtre de rédaction du message.
Sur quel dispositif navigues tu sur VLR ?
50 ans à la maison ! 10072
david a écrit:
trashrap a écrit:
Il n'y a que moi qui trouve que c'est écrit trop petit et trop clair (alors que j'ai un écran assez grand et 12 à chaque oeil) ?
Et puis bon, d'accord, on a besoin de fraîcheur en ce moment, mais quand même, la présentation est plus que glacial, on va tous choper la crève, là !

Pour le reste, c'est sans doute juste une question d'habitude.

Et, heu, c'est quoi "l'espace photo" ???

Glacial ? Mais boudiou il y a des couleurs ! Avant c'était gris sur gris et point.
Oh vous si vous insistez je vais vous faire un thème spécial "menthe glaciale" hein :p

des couleurs où ?
Pour moi là le forum c'est une grande bande blanche sur fond noir, une banderole orange fade en haut avec le titre de la discussion en noir, un fin cadre bleu pour la réponse, et une écriture fine (tellement que je ne sais même pas si elle est noire ou grise) et un bouton "envoyer" encore de cet orange fade.
La page d'accueil, elle n'a même plus de banderole. Là, par contre, c'est vrai que les titres des sujets sont écrits plus gros qu'avant. Par contre, avant je pouvais voir pratiquement tous les sujets d'un coup d'oeil. là, il faut que je fasse défiler pour arriver à en voir quelques uns. Là, c'est vrai qu'il y a des petits boutons de couleur. Mais franchement, c'est pas ça qui rend le truc gai. ça reste ne bande blanche sur fond noir... avec quelques (petits) points de couleur.

Et comme je voulais laisser le bénéfice du doute en me disant "bon, ils ont décidé de privilégier les tablettes et mobiles plutôt que les PC, alors allons vir sur la tablette ce que ça donne !"...
Et ben, c'est pareil...ça reste du blanc sur fond noir, avec quelques minuscules points de couleur. et c'est toujours pas lisible (il faut presque zoomer pour arriver à lire les messages).

Pouvoir mettre en gras, souligner ou mettre des photos, c'est bien...en même temps, c'est le seul forum des nombreux que j'ai pu fréquenter qui n'avait pas encore ces fonctionnalités de base... et en plus on n'a même plus d’émoticônes !

En bref, j'aime pas. Après les goûts et les couleurs, hein....
45 ans barcelona 5852
@Trashrap : non ne restons pas là dessus... on a pas pas du tout voulu privilégier mobile ou tablette contre ordi.
Là d'ailleurs je t'écris depuis un ordi car mon iphone 6 a rendu l'âme il y a 2 semaines, irréparable (les boules après 2 ans et demi, donc zéro garantie).
J'ai comandé un iphone se car pas cher et me correspondant plus, mais depuis je suis sans "smartphone".

Bon en principe, il y a une couleur par forum ! Tu ne la vois pas ??
45 ans barcelona 5852
Quant aux émoticones, elles ne fonctionnent plus depuis la migration vers notre hébergeur actuel. Donc rien à voir avec le nouveau look merciii.
Je suis dessus, et elles vont revenir rapidito croyez moi j'en serais très content !
45 ans barcelona 5852
@Trashrap m'enfin je vais mettre nez à nez l'ancien et le nouveau, personne au monde ne pourra dire qu'il y avait plus de couleur avant looool
50 ans à la maison ! 10072
david a écrit:
@Trashrap m'enfin je vais mettre nez à nez l'ancien et le nouveau, personne au monde ne pourra dire qu'il y avait plus de couleur avant looool


Ben de toute façon, j'aimais déjà pas depuis que vous aviez changé d'hébergeur, justement.

Il y a juste la couleur de la banderole qui change en fonction du thème. et Comme la banderole n'est pas figée, quand on descend dans la discussion, elle n'apparait plus, donc plus de couleur.
45 ans barcelona 5852
trashrap a écrit:

Ben de toute façon, j'aimais déjà pas depuis que vous aviez changé d'hébergeur, justement.

Nous c'est pas qu'on a aimé, mais ça nous a permis de passer de 500 à 100 euros par mois.
ça a fait des bugs en effets, mais ça a pas changé le forum en lui même. Sinon qu'il est moins souvent tombé en panne ! Il tombait quand même en panne toutes les heures avant...c'était devenu insupportable. Et on a réduit la facture par 5...ce que permet aussi d'être encore là !

trashrap a écrit:
Il y a juste la couleur de la banderole qui change en fonction du thème. et Comme la banderole n'est pas figée, quand on descend dans la discussion, elle n'apparait plus, donc plus de couleur.

Oui sauf le répondre/nouveau et pagination. Mais c'est toujours plus de couleur qu'avant ^^
49 ans Paris 9874
Je découvre juste mais première impression très sympa! c'est aéré!! bravo pour votre boulot.
Est-il prévu qch pour la partie BLOGS? Merci :)
P
56 ans 3727
David a écrit:
Le lien maison ou le logo toujours en haut

Ok, c'est mon proxy qui l'avait masqué.
B I U