MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle présentation VLR (bis)

51 ans Out of nowhere 3834
Ne pouvant répondre à David, je suis contraint de lancer une nouvelle discution. En utilisant un simple I-pad (marque de la pomme), il y a plusieurs anomalies importantes.
On ne peut  
rendre aux messages, l'onglet apparaît (pas entièrement) tout en bas des thèmes (symbolisés par des couleurs) et semble être glissé dessous. Ensuite, une grande partie du texte que l'on rédige est masqué par cette même barre avec les thèmes.
45 ans barcelona 5852
En effet ce bug sur ipad est completement bloquant !
J'ai pu faire des tests sur toutes les résolutions d'écran, mais pas sur tous les appareils...
Désolé pour la gène.
Cet aprèm, je vais chercher un ipad qu'on me prete, pour pouvoir résoudre la problème rapidement.
Je vous tiendrais au courant
45 ans barcelona 5852
Coucou, je crois que le bug ipad est résolu !!
En mode portrait, tu dois pouvoir déplier le menu en cliquant sur le hamburguer tout en haut à gauche.
Et en paysage, le menu de gauche apparait automatiquement sur les pages accueil et forum.
Dans tous les cas, en bas de page tu as un bouton répondre/lancer une discussion et à droite la pagination.

Te me le confirmes ?


Ps : il subsiste un bug qui empêche de scroller jusqu'au bout la liste des forums en mode portrait...en cours de résolution
B I U