MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour vous c'est quoi être bien ?

318
Pour moi ça part du physique également, ne pas ressentir de blocages / tensions dans son corps
La douleur physique ne me dérange pas tellement (si j'ai mal après un exercice  
physique par exemple), je me dis que si ça arrive c'est dans le fait de bouger, pour la bonne cause

Le niveau de sérénité peut varier selon les période. Au-delà de ça, ce que j'aime c'est d'avoir un impact global positif sur le monde : sur les gens que je rencontre, la nature, l'environnement, l'économie, le progrès..
Essayer de faire + de bien que de mal de par ses action, c'est pas toujours facile, mais c'est un but louable en soi, on progresse tous les jours ?
D
54 ans Genève 24
c'est etre heureux
43 ans Pas de calais 52
être bien pour moi c'est posé sur soit un regard bienveillant car quand on s'aime on rayonne et on attire les regard bien veillant, rond, maigre grand petit qu'elle que soit l'apparence on ne pose pas le regard sur quelqu'un qui regarde le sol ne sourrie pas ou ne parle que de ses complexes. la santé c'est important bien sur mais elle va de paire avec le morale.
36 ans 3
Pour moi "être bien", c'est arrêter de se prendre la tête avec des questions à longueur de journée... plutôt des reproches qu'on se lance que des questions d'ailleurs... C'est profiter, c'est se détacher du regard des autres, après tout on est tous différents avec nos qualités et nos défauts.
B I U