MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ISOMERIDE!

49 ans bruxelles 758
je ne dis pas que c des bonbons et qu'il faut en prendre a tt va sans rien avoir essayer avant et je ne dis pas que cela est sans  
danger loin de là c avant tt des mecidaments donc... il faut etre bien suivi etc

les amphet effectivement c de la m....
mais les medecins qui m'envoient chez 150 dieteticien pour n'arriver a rien pour moi aussi ca c de la m....

les effets secondaires etais deja connus avec le ionamin et jusqu'a present je n'ai pas entendu de cas specifique aux ionamin

mais il ne faut pas pour autant crier au loup a chaques fois

je c qu'il y a des risques mais c comme dans tt moi je ne me ferai pas poser un anneau et je ne me ferai pas charcuter
pour d'autre ce sera les medicaments qu'ils ne prendrons pas

je ne conseille pas a tt le monde d'en prendre mais je dis simplement que moi je n'ia pas eu de souci et mm encore now je n'en ai pas et ca fais plusieurs annees de ca ( 6 ans) j'ai peut etre eu de la chance ... mais si c t a refaire je le referais
C
59 ans paris 1
lycia a écrit:
pour tt ceux et celles qui cheche ce medicament... une autre "sollucion" medicamenteuse va bientot arrivé sur le marché... aux mm effets ils sera commercialiser debut 2005 alors courage les filles et demander conseil a vos nutricionistes qui doivent etres au courents...
bisous a ts et tte
laetitia
Bonjour, je suis nouvelle pouvez-vous me communiquer le nom de cette autre solution medicamenteuse. merci :?: :?:
60 ans 91 25732
camer a écrit:
lycia a écrit:
pour tt ceux et celles qui cheche ce medicament... une autre "sollucion" medicamenteuse va bientot arrivé sur le marché... aux mm effets ils sera commercialiser debut 2005 alors courage les filles et demander conseil a vos nutricionistes qui doivent etres au courents...
bisous a ts et tte
laetitia
Bonjour, je suis nouvelle pouvez-vous me communiquer le nom de cette autre solution medicamenteuse. merci :?: :?:


Ici on est anti-régimes, donc les conseils pour des médicaments c'est non.

Combien de fois faudra-t-il répéter que le médicament qui fait maigrir N'EXISTE PAS !

Surtout avec les mêmes effets ! Ca te plairait une hypertension pumonaire et une greffe coeur poumons ?
P
39 ans rennes 1
Je me suis inscrit juste pour écrire un message sur l'Isoméride, mon père en a pris dans les années 80, il a develloppé une hypertension artérielle pulmonaire primaire dans les années 90 detecté à peu près fin 90 il est décédé de cette maladie le 17 Mars 2005, tout cela pour dire que je suis choqué par les personnes demandant ou trouvé ce "médicament" qui tue alors même qu'il est interdit à la vente;
Mais c'est vrai mourir est une bonne facon de maigrir rapidement sur ceux adieu
M
51 ans pauillac à côté des prestigieux châteaux dommage je ne bois pas 81
Prescrit par une nutritionniste il y a maintenant 15 ans, l'isoméride m'a aidé à perdre du poids. 38 kg en une année et demi de traitement sans interruption mais à quels risques. Lorsque j'ai arrêté de moi-même la prise de ce médicament, je mangeais un petit suisse par jour avec la sensation d'avoir fait un repas gastronomique. J'avais des vertiges pour finalement tomber dans les pommes et ne plus savoir où je me trouvais. J'ai donc stoppé cette saloperie.

Aujourd'hui, je m'en veux énormément d'avoir pris ce médicament sans avoir été informé des risques. J'étais post adolescente et je voulais ressembler à mes copines.
S
53 ans suisse 993
On ne sait jamais quelle réaction on va avoir avec ce type de médicament alors pourquoi prendre le risque?

Ma meilleure amie n'a pris que quelques cachets d'isoméride en 1992.....elle a perdu 5 kilos en quelques jours, elle ne mangeait rien et devenait dingue, elle a fini en hôpital psychiatrique pour décompensation psychotique. C'était une fille qui n'avait aucun problème psy auparavant.Elle a bien sur repris tous les kilos et plus.
Bonjour. Je viens de m'inscrire sur ce site car je suis également à la recherche d'un point de vente d'Isoméride.
J'en ai pris à deux reprises, comme "big beautiful girl", après chacun de mes deux premiers ccouchements.
Pour le troisième, malheureusement, il n'était plus sur le marché Français.
Mon médecin m'a prescrit un autre médicament qui a des effets similaires sans les effets secondaires qui n'est pas un coupe faim.
Il n'est pas aussi efficace, mais c'est pas mal quand même.I
l y a aucune sensation d'exitation ou quoi que se soit de cet ordre.
Il faut impérativement faire les examens nécessaires avant et respecter les avis du médecin.
Lors des études qui ont étées faites pour évaluer les risques d'Isoméride, ont révélé que toutes les personnes qui en sont décédées ou qui ont eu de graves problèmes, n'avait respecté, ni le timing (il était à prendre progressivement) ni les dosages prescrit.
Je n'ai pas autant de kilos à perdre que "big beautiful girl" mais même dix kilos peuvent rendre très mal dans sa peau. C'est mon cas, et j'envie celles et ceux qui le vive bien.
Mon médecin traitant est malade depuis le mois de janvier. Il reprend le 1er octobre et j'ai hate qu'il me remette sous ce médicament.
Voilà, si mon témoignage peux t'aider!!!!!
44 ans là 5969
c'est dingue ça!!!
si vous enlevez le second "i" ça fait?
isomerde (c'est ce que j'ai lu et ça m'a fait rire)

maintenant aiglenoir, ce qui ne me fait pas rire, c'est qu'ici c'est anti régime, anti produit de régime qui rend malade (ou pas puisque tu ne l'es pas)
si ce n'est plus sur le marcher français y a des raisons non?
et puis il me semble que quand tu t'es inscrite, tu as coché une case, tu t'es engagée à ne pas venir vanter des pillules minceur non? :roll:
48 ans ze youniverse 1623
Aigle noir, avant de poster, faudrait p'tet lire les messages précedents...
60 ans 91 25732
Bravo aiglenoir pour cette belle constance... dans l'absurdité. :roll: Venir précisément ici pour vanter les mérites d'Isomerde (orthographe adoptée ! :lol: ).

Allez dehors ! :evil:

Citation:
L’Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (AFSSAPS) recommande “aux patients ayant été traités par anorexigènes (voir liste ci-jointe) dont l’Isoméride et qui présenteraient des signes pouvant évoquer une l’hypertension artérielle pulmonaire (HTAP) essoufflement, malaise à l’effort, douleur dans la poitrine, de consulter leur médecin traitant” !

Cette recommandation intervient presque dix ans après le retrait par l’agence du médicament de la vente de L’Isoméride. Elle intervient à la suite de la publication d’une étude menée par une équipe française sur l’hypertension artérielle pulmonaire (HTAP) qui est explicite.

L’étude a porté sur 674 patients atteints d’HTAP et a été menée d’octobre 2002 à octobre 2003 dans 17 centres hospitalo-universitaires français. L’étude montre que, en France, 15 patients par million d’habitants souffrent d’HTAP. Pour 60 % de la population étudiée, une cause possible de la maladie a été identifiée. Dans 9,5 % des cas (64 patients), la prise d’anorexigène (comme l’Isoméride) sur une période de moins de 3 mois à plusieurs années a été retrouvée dans l’historique du patient. Pour ces 64 patients, le délai entre la dernière prise d’anorexigène et la survenue des premiers symptômes d’HTAP allait de 2 ans à plus de 5 ans.

Cette étude est donc un élément supplémentaire pour indiquer que l’HTAP peut se déclarer plus de 5 ans après l’utilisation d’un anorexigène. L’agence du médicament rappelle “que les anorexigènes ont été retirés du marché en septembre 1997 en raison d’un risque pulmonaire et cardiaque avéré, en particulier pour des durées d’utilisation supérieures à 3 mois. Le risque d’HTAP avait été évoqué par une enquête française de pharmacovigilance et confirmé par l’étude IPPHS (International Primary Pulmonary Hypertension Study, New England Journal of Medecine).

Hypertension artérielle pulmonaire : 10 à 20 fois plus de risques chez les patientes qui ont pris de l’Isoméride

L’étude IPPHS a montré que le risque de développer une HTAP était de 10 à 20 fois plus élevé chez les personnes ayant pris des anorexigènes que dans la population générale. L’hypertension artérielle pulmonaire est une maladie rare et grave (moins de 2 nouveaux cas par an et par million d’habitants). Elle est habituellement identifiée à un stade avancé car les symptômes initiaux de la maladie sont communs à des pathologies très diverses.

Dans ce contexte, l’Afssaps recommande “aux patients ayant été traités par anorexigène* et qui présenteraient des signes pouvant évoquer une HTAP (essoufflement, malaise à l’effort, douleur dans la poitrine), de consulter leur médecin traitant”. L’Afssaps et la Direction générale de la santé adresseront, dans les prochains jours, un courrier à l’ensemble des médecins pour leur apporter une information plus détaillée sur les modalités de prise en charge des patients pour lesquels le diagnostic d’HTAP doit être évoqué.


La suite ici :SOURCE
S
113 ans 3793
Un médecin a essayé deme faire prendre de l'Isoméride, il y a quelques années.... un soi-disant nutritionniste qui assomait ses patients à coup de régime hypocalorique et de pillules. :evil:

Franchement je croyais que la torture était interdite en France.... ben je ne regrette pas de ne pas avoir écouter ce charlatan!!! :)

Oui, j'ai perdu du poids mais grâce à une autre méthode.... accompagnée d'une énorme remise en question, d'un travail psychologique et d'une bonne RA. Et surprise ça marche. ;)

La pillule qui fait maigrir ça n'existe pas. Tous ces médicaments sont dangereux pour la santé, votre santé et en plus vous enrichissez les groupes pharmaceutiques qui ont un max de bénef, là-dessus, parce que ce genre de médocs, ça coute cher. :shock:

Faîtes attention à vous les filles... tout ça c'est de la poudre aux yeux, vous risquez de le payer de votre santé.... avouez que se serai dommage quand même. :roll:
41 ans Montréal 1666
Ok, admettons que quelqun soit pret à risquer sa santé et qu'il maigrisse sans séquelles. Ça arrive...

Sans vouloir attaquer qui que ce soit, toutes celles que je lis ici ont perdu beaucoup de poids, mais pas durablement.

Vous vous êtes probablement endcmmagé le métabolisme et la santé au passage.

Ça donne quoi?

Les résultats sont là tant qu'on prend le médicament. Ensuite, on grossis plus facilement.

En prendre à vie n'est certainement pas une option.

Il y a des tas de médicaments ayant de graves effets secondaire qui sont encore sur le marché. Lorsque un organisme de santé public interdit la vente d'un médicament, c'est qu'il y a plus de danger que davantages à l'utiliser.

Il n'y a pas de pillules miracle. Les pharmaceutiques et vendeurs de produits naturels ont fait une fortune à vendre des trucs inefficaces ou dangeureux et aujourd'hui, la tendance mondiale est au grossissement.

Les médicaments qui agissent sur le SNC sont a mon avis très dangeureux puisqu'on ignore tout ce qu'ils influencent. Ceux qui jouent sur la mécanique du système digestif portent a souffrir de carences et de divers disconforts. Et le principe revient presque toujours à vous faire manger moins et à vous faire dépenser plus. Et quel médicament peut s'occuper des causes de votre surplus de poids? AUCUN.

Alors je vous le demande, si c'est dangeureux, si ça ne marche pas à long terme et si on a mille fois crié au miracle sans jamais le voir arriver, pourquoi continuer à prendre ces merdes???
40 ans val de marne 94 1705
Juste une tite remarque, vu les quelques posts que j'ai lu (j'ai pas tout lu) les personnes qui sont venu vanter l'isomerde dise avoir pris le traitement plusieurs fois.

Que peu ont en conclure? peut etre que oui ça fait perdre du poid, mais que surement ça en fait reprendre plus tard. Donc finalement ça sert a quoi de risquer sa vie pour peut etre perdre du poid et surmement en reprendre plus tard? :-k
43 ans Ici et là-bas 3402
Amnesis a écrit:
c'est dingue ça!!!
si vous enlevez le second "i" ça fait?
isomerde (c'est ce que j'ai lu et ça m'a fait rire)


Moi aussi j'ai lu Isomerde!!

Vraiment excellent, ils ont bien trouvé le nom pour leur produit merdique!
S
113 ans 3793
PTDR!!!!

C'est vrai que ça convient bien comme nom!!!!
B I U