MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où avez-vous rencontré votre dernier partenaire ?

F
47 ans Paris 11
Pas très original mais sur le net pour ma dernière relation
L
36 ans 2
au travail!
42 ans 16970
une amie m a mise sur un site de rencontre juste divorcee je ne voulais pas de rencontre par le biais du web lol
je ne voulais pas d 'une histoire avec un agriculteur ou un fils d 'agriculteur mdr j ai efface toutes les réponses en colere sauf la sienne " cuisine italienne " mdr je sais cuisiner lol et il était fils d 'agriculteur mdr et depuis ca fait 13 ans et 2 bambinis
34 ans La Ville Rose 2324
Il y a un souci avec les agriculteurs ?
35 ans IDF 129
Alors moi c'est sur le site tchatche et cela dure depuis 7 mois. Avant c'était idem et cela avait duré 3 ans et encore avant c'était le père de mon fils et toujours au même endroit. Comme quoi mes trois relations sont toutes issus de ce site. Heu je crois que je viens de m'en rendre compte en fait lol ... Anyway...
42 ans 16970
non pas du tout pourquoi on peut pas témoigner sur ce forum ,je pensais pas que l 'amour serait dans le pré !!!pour dire aussi c 'est lorsque qu 'on n 'aime pas quelque chose ou que l 'on a des préjugés c 'est 'on ne veut pas qui nous arrive de meilleur dans la vie !
43 ans Toulouse , France 75
A l'anniversaire d'une amie commune, enfin surtout le lendemain. J'avais passé la moitié de la soirée à m'expliquer avec un sexfriend qui, du jour au lendemain, avait arrêté de me parler et était revenu trois mois plus tard pour m'annoncer qu'il était en couple. Le lendemain, ma gueule de bois, mon ego piétiné et moi retrouvions mon amie et certains potes pour partager un déjeuner et j'ai discuté avec mon futur chéri. 6 mois plus tard on se faisait notre premier bisou. Deux ans plus tard et beaucoup de kilomètres effectués car nous étions à 650km de distance, j'ai tout plaqué pour venir vivre avec lui sur Toulouse. Actuellement il me ronfle dans l'oreille pendant que j'essaie de trouver le sommeil
46 ans le mans 1525
tout bêtement sur le net. J'étais dans une période de remise en question ou je me disais que je ne voulais plus forcément me prendre la tête avec un mec.. et on devait juste être potes puisqu'on s'entendait bien quand on discutait.. et au final on s'est vu, on s'est plu, on a fait avancer les choses tranquilou.. et ça fait 2 mois qu'on est ensemble..
S
36 ans 132
Dans un avion elle voyageait à côté de moi et on est resté 1 an ensemble mais distance oblige ! On est devenus amies et non plus amantes
47 ans Lyon 33
Ma plus longue relation c'etait une rencontre via le boulot. Et la derniere sur tinder. C'est ce que je privilegie dorenavant... Adopte et/ou tinder le combo gagnant.
B I U


Discussions liées