MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche Relation sérieuse en région parisienne/lyonnaise

P
36 ans 120
Bonjour,

je m'appelle Vanessa, j'ai 29 ans 1/2 (1m60, 95 kg +/- 5 kg selon les périodes ;)

je me trouve actuellement dans l’Essonne (91) mais j’espère pouvoir revenir vite  
en région lyonnaise quittée il y a peu pour des raisons professionnelles ! Je recherche donc quelqu’un vivant à proximité de Lyon ou envisageant à plus long terme de quitter la région parisienne.

Je serais ravie de rencontrer un homme sérieux, gentil, fidèle, mignon (subjectif donc disant avec un visage agréable, plutôt brun, entre 1m70 et 1m85, ni trop mince ni trop rond, entre 23 et 37 ans) avec qui profiter de la vie et oublier les soucis. Je recherche quelqu’un à l’écoute, affectueux, qui n'a pas peur de montrer ses sentiments (s'ils sont sincères), qui a les pieds sur terre et envie d’avoir des projets à 2. Je me définirai de la même manière, c’est pour cela que je pense ma demande raisonnable ^^.

Je passe par internet car je manque de temps pour faire des rencontres réelles et ne suis pas à l'aise avec le fait de ma marketer en live pour "me vendre", lol.

Je respecte ceux qui recherchent juste des aventures sur le net mais si c’est votre cas, je vous remercie de ne pas me répondre. Idem, pour les personnes qui ne sont pas joignables le soir, ne peuvent faire visiter leur logement ou balancent des mots d'amour après 2H de conversation (= pour moi des infidèles et:ou manipulateurs)

Si tu parles à plusieurs nanas sur le net et/ou refuses d'être un minimum patient avant de se rencontrer, passe ton chemin !

Bonne journée :-)


Discussions liées