MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie VLR @Paris le 19 août sous le soleil ^^

34 ans La Ville Rose 2324
Je n'ai pas vraiment de problèmes pour me déplacer à Paris tant que j'ai le métro et mon portable avec une connexion internet pour le GPS.
Mon " problème "  
est vraiment de sortir de l'aéroport. Quand j'y suis allée en mai, Si ma pote n'avait pas été avec moi j'y serais sans doute encore lol.

Bon je vous tiens au jus car j'ai posé des congés et il se peut que je parte ailleurs. Donc au pire je viendrai à la prochaine sortie.
S
42 ans 389
Je serais probablement absent, il faudra faire sans moi pour celle ci mais je serais la à la prochaine.
318
C'est vrai qu'ils sont immenses ces aéroports !
Aile Sud, terminal 3B, voie 5, allée A, la porte bleue, couloir de droite ^^

Shy, on compte quand même sur toi pour nous conseiller une bonne adresse :)
104 ans chezmoi 1783
Hello ici, pour l'instant je ne connais pas de resto de ce côté là er puis il y en aura peut être de fermés car nous seront en plein août. On va regarder ça.
En revanche plus j'y réfléchis et plus je me dis qu'au zoo on risque de ne pas avoir les animaux qui préfèreront l'ombre.les animaux sont loins du public par rapport à d'autres zoo et les points de vue ne sont pas pratiques quand ils sont cachés ou à l'ombre
39 ans 535
Hello,

Le zoo ne m'intéresse pas, mais je vous rejoindrais volontiers au resto ensuite - par contre je ne connais pas du tout ce quartier :/
318
zezetteepouseX a écrit:
Hello ici, pour l'instant je ne connais pas de resto de ce côté là er puis il y en aura peut être de fermés car nous seront en plein août. On va regarder ça.
En revanche plus j'y réfléchis et plus je me dis qu'au zoo on risque de ne pas avoir les animaux qui préfèreront l'ombre.les animaux sont loins du public par rapport à d'autres zoo et les points de vue ne sont pas pratiques quand ils sont cachés ou à l'ombre


En effet c'est le risque dans ce format de zoo avec des grandes zones dédiées aux animaux
Dans les commentaires c'est flagrant : certains disent "pas beaucoup d'animaux" (sauf les girafe, ça se rate pas ?)
Et 1 semaine plus tard, d'autres visiteurs en ont vu pleins ^^
L'intérêt est aussi de voir les "biozones" dans lesquels les animaux évoluent : Patagonie, Madagacar, Europe, savane, Guyane

pan a écrit:
Hello,
Le zoo ne m'intéresse pas, mais je vous rejoindrais volontiers au resto ensuite - par contre je ne connais pas du tout ce quartier :/

Coucou, content que tu sois des nôtres ?
104 ans chezmoi 1783
ahahah quand je vois le temps aujourd'hui, j'espère qu'il fera meilleur le 19 août !!

D'autres idées de sortie sinon ? Maison hantée, loup garou ?
318
zezetteepouseX a écrit:
ahahah quand je vois le temps aujourd'hui, j'espère qu'il fera meilleur le 19 août !!

D'autres idées de sortie sinon ? Maison hantée, loup garou ?


Envie de te faire peur ? ?
F
43 ans 159
Le musée des vampires ? :-)
Blague à part, il paraît qu'il y en a un à Paris ...
104 ans chezmoi 1783
Ah ba euh moi je vais avoir peur mais si ça vous fait plaisir!^^
318
Faye_Valentine a écrit:
Le musée des vampires ? :-)
Blague à part, il paraît qu'il y en a un à Paris ...

Pur hasard (ou pas), remontée du topic "voyage en Ecosse" aujourd'hui lol
Trop peur de me faire contaminer ?
Il y a des vampires sur VLR ?

zezetteepouseX a écrit:
Ah ba euh moi je vais avoir peur mais si ça vous fait plaisir!^^

Au zoo dans la cage avec les loups ? ?
104 ans chezmoi 1783
Hello ici, un petit post pour vous réveiller en douceur car ça y est une partie de l'été est passée et donc la soirée vlr va arriver!!
318
Pour l'instant ont été proposés :
- Zoo de Vincennes
- Jardin des plantes
- Musée des vampires (93260 Les Lilas)

À vos votes ☺️
104 ans chezmoi 1783
Pour le zoo je ne suis pas embalée car une copine y est allée ce wee et les animaux n'étaient pas visibles car cachés et trop loin donc vu le prix...

Il y a la maison hantée aussi dans le 10éme arr donc sûrement plus accessible que le musée des vampires.
Les coulisses du métro, de l'opéra, de la comédie française, du grd rex.
318
Je mets à jour la liste, voici les tarifs :

- Le zoo de Vincennes (21€)
- La ménagerie du jardin des plantes (13€)
- Le musée des vampires (9€, 93260 Les Lilas)
- Le Manoir de Paris (27€)
- Les coulisses du métro (13€)
- Les coulisses de l'Opéra (Bastille 15€, Palais Garnier 13,5€)
- Les coulisses de la Comédie Française (12€)
- Les coulisses du Grand Rex (11€)
B I U


Discussions liées