MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cadeau pour futur papa

39 ans 2809
En prevision de mon séjour à la maternité, je suis en train de preparer une "DaddyBox" à FuturPapa.
Pour celles qui ne connaissent pas, il s'agit d'une boite rempli de cadeau  
que le papa ouvrira quand maman est à la maternité avec plein de petite attention.
Je pensais, entre autre, y déposer, un petit vetement pour bébé avec un message à l'attention du papa.
Je me disais soit un bavoir, ou un body. Avec un message du style " super papa", ou "costaud comme papa" ou alors, comme mon fan est fan de science-ficiton, et notamment, starwars, un message du style " je suis ton fils ". Quelque chose de mignon et de valorisant pour mon chéri.

Est ce que vous avez vu ce genre d'article qq part? ou des sites sérieux où je pourrais commander sans risque?
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

sur amazon (tape "bebe body star wars " désolée je n'arrive pas à mettre de lien ? ?) y a pas mal de modèles sympas :-)


bonne chasse au trésor pour ton chéri ... Et bonne fin de grossesse :-)

laetitia
42 ans Sous les pins!!! 7782
je l'avais fait pour mon mari pour la naissance de mon fils et j'avais aussi fait une box pour ma fille aussi du coup et chacun a offert sa box à l'autre le soir quand ils sont rentrés de la mater!
Dans celle de mon mari je lui avais trouvé un tshirt marrant, des trucs pour boire l'apéro avec notre grande et deux cartes postale avec de jolies citations sur le fait de devenir père.
Sinon pour le body j'en avais trouvé un pour mon fils dans une boutique je crois que tu aimeras ;) ça se trouve dans des boutiques de souvenir souvent ou des boutiques qui vendent des tshirt marrant. sur le net ça doit se trouver aussi sur Amazon ou ebay ;)

25680
Tu as aussi des options rigolotes sur des sites de vêtements bébé rock comme celui ci :


Sur ce site, il y a pleins d'options


Tu as aussi spreadshirt que j'ai testé avec succès pour des t-shirts, ils ont de nombreuses options
39 ans 2809
Je surkiffe les filles!

Beau Gosse de Père en Fils c'est juste génial!!!!!

Merci!

et puis, si vous avez d'autres idées pour ma DaddyBox, je suis preneuse ;)
J'ai déjà trouvé des livres sympas ( guide du super papa, les premiers contes racontés par Papa), un bavoir " je t'aime papa", je vais lui mettre des petites gourmandises à grignoter.
B I U