MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

réduction mammaire, ça y est c'est fait !

93 ans 9582
d'autruche, saloperie de correction auto
93 ans 9582
bon ben sans les pansements j'ai un gros doute… .le D, ça risque plus d'être un C. Un petit C même. Vu mon corpulence ça fait pas si petit MAIS les épaules et les pecs de culturiste, va falloir calmer le jeu parce que ça manque de féminité. Ceci dit avec trois mois d'arrêt, ils vont disparaître tout seuls mes petits muscles chéris si sûrement acquis… d'ailleurs ça fait deux semaines que j'ai arrêté et moralement ça commence à devenir vraiment compliqué… je vais essayer de ne pas trop me venger sur les glaces...
93 ans 9582
J 13 la sensibilité est revenue totalement sauf niveau des tétons. Gonflement de la cicatrice du sillon vers l'extérieur (sous les bras), mais je sais pourquoi, je bouge trop et il fait très, très chaud, 36 37 l'aprem chez moi… je vais essayer de rester tranquille… je dis bien essayer. ?
93 ans 9582
euhhh je comprends plus rien, je viens de reprendre mes mesures et… 83 en dessous, 99 en dessus donc… comme avant. Pourtant c'est moins gros, alors je ne comprends VRAIMENT plus rien du tout ??? pourtant visuellement ça donne vraiment pas des gros ploplos mais une mesure, ce n'est pas contestable ?
42 ans très au sud 7915
la mesure c'est le diamètre-tour le plus important vers la pointe des seins non? Tu peux avoir la même ou presque mais avec des seins moins "étendus" en longueur par exemple non?
Sinon tu as aussi le gonflement dû à l'opération.
93 ans 9582
Mesures prises avec la même brassière avant et après donc tout est groupiere…. je sais pas… j'espère qu'il y a de l'oedème oui ?
93 ans 9582
J+15, comme annoncé par la chirurgienne, les cicatrices deviennent moins jolies, endroits rouges etc. Pas de désunion pour le moment. RDV de contrôle vendredi 21/7… Par contre j'espère que la symétrie va s'arranger, un sein plus carré que l'autre et qui "déborde" sur le côté…. je redoute de devoir faire une retouche, j'en ai marre des hôpitaux, mais bon ça ça se décide à un an. Sinon je me suis bien habituée à mon nouveau volume malgré que mes mesures n'ai pas bougé je flotte dans mes anciens hauts. Mystère ?
93 ans 9582
les fils résorbables tombent, à J + 16/17
93 ans 9582
bon ben je crois que j'ai une petite désunion sous le sein droit à l'extérieur…. mais bon sang reste tranquille, imbécile ! ?
W
34 ans Région parisienne 282
a-nonyme a écrit:
bon ben je crois que j'ai une petite désunion sous le sein droit à l'extérieur…. mais bon sang reste tranquille, imbécile ! ?


Tu te rends compte que tu parles à ton sein comme si c'était un gosse ? XD
93 ans 9582
nan je me parle à moi même… ?
W
34 ans Région parisienne 282
Ah ? Quand tu parles à ton sein tu parles à toi ? XD donc quand j'insulte mon estomac qui me fait mal à cause des conneries que je mange, je m'insulte moi meme ? ??
93 ans 9582
je me dis de rester tranquille, parce que les cicatrices je les flingue en bougeant de trop, le sein lui même (ou ce qu'il en reste) n'y est pour rien
93 ans 9582
trois semaines hier, une petite désunion à l'aréole, ça semble s'être amélioré avec une bonne couche de cicalfate, je revois la chirurgienne vendredi. Clairement le plus dur pour moi c'est la brassière portée H24, qui s'incruste dans la peau, dans le dos ça devient vraiment difficile malgré le crémage avec de l'avère apaisante. Encore trois semaine à la porter…. une vraie punition. Sinon une extrême fatigue car je n'ai jamais dormi sur le dos de ma vie et du coup je dors en pointillés depuis trois semaines, je suis déchirée. Mais j'ai de beaux nénés ?
93 ans 9582
désunion de suture, check

écoulement chelou, check

gonflement bien suspect façon abcès, check (chirurgienne absente le mercredi c'est plus rigolo)

il n'y a que la nécrose que je ne vais pas avoir dans la liste des suites pénibles classiques ou ça va y aller aussi ? Ras les couettes…
B I U


Discussions liées