MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui ici a osé le bikini et où l'avez vous trouvé ?

25680
Bonjour,

Les beaux jours sont là ce qui veut dire baignade pour ceux qui vivent près de la mer, d'un lac ou qui ont accès à une piscine.
Pour la piscine municipal,  
j'admet que je suis plus à l'aise avec un tankini, j'ai trouvé le mien au Quebec et il est dans une matière qui sèche plus vite.
Pour la plage je suis définitivement passée au bikini, j'ai un bas de Evans et le top vient de C&A.

Je n'envisage plus la plage autrement qu'en bikini, déjà je ne meurt pas de chaud dans un 1 pièce pendant le trajet, et si jamais la baignade est incertaine et qu'on part pour une journée, le bikini est beaucoup plus pratique que d'enfiler un 1 pièce en me tortillant sous un paréo. Et puis il faut bien l'avouer, pour se dorer c'est quand même mieux de pouvoir exposer plus de peau.
J'ai du ventre et des bourrelets, mais les gens semblent ne pas prêter attention à ma présence et les hommes sont trop occupés à essayer de ne pas se faire griller en matant celles qui sont top less ?

Alors qui osent ici ? Qui hésitent ?
40 ans ile de france 906
Moi j'aime beaucoup les bikinis je suis plus à l'aise dans une culotte taille haute ou un shorty parce que ça ne glisse pas sous le bidon et que j'aime quand c'est "maintenu" on va dire.
Je trouve mon bonheur chez new look et bonprix la plupart du temps
42 ans très au sud 7915
Le une pièce à part le sportif pour la natation en piscine ça fait un bail que je l'ai laissé au placard!
Les sportifs déjà je galère à en trouver un, je mise sur les speedo les seuls à tailler vraiment long je trouve, et encore il me faut en tester une demie douzaine avant de trouver!
Mon soucis est simple: grande (1M72), bonnet D, hanches larges. Du coup 2 options: le maillot va en longueur mais je flotte en largeur et ça ne maintient rien. Le maillot va en largeur et maintient bien mais en bas c'est un string.

Alors sur la plage le deux pièces c'est le bonheur. Je prends la même taille en bas et en haut mais plus de soucis de longueur!
Cette année j'en ai un de H&M avec bas shorty qui couvre le bas du bidon et fait de jolies hanches, le haut est triangle tout basique. Mais l'imprimé je le kiffe: tropical multicolore sur fond jaune.
J'ai aussi celui de l'année dernière de kiabi avec idem imprimé tropical kaki sur fond rose poudré. J'alterne les deux.
Je ne supporte pas les hauts "paddés" ou avec armature à la plage.
Le tankini est trop couvrant je trouve, et puis quand je nage en piscine ça roule et ça me saoule.

Je n'ai aucune envie de me priver de la liberté offerte par un bikini. Moi aussi je veux être bronzée, bouger et ne pas avoir trop chaud. La seule chose que je regarde c'est que le bas soit un minimum emboitant pour le confort et parce que c'est plus flatteur.
52 ans 2174
Salut, l'année passée j'ai trouvé un bikini magnifique dans une solderie et je l'ai acheté car sans savoir si je vais le porter. Nous sommes partis au Cap Vert et je l'ai pris avec moi et j'ai osé. Puis j'ai oublié que j'ai des bourrelets et la suite...(la culotte haute quand-même). J'ai repris 5 kilos cette année, j'espère les reperdre d'ici mes vacances, rien que pour pouvoir rentrer dans mon bikini :-):-). Une fois dedans on oublie le monde entier tellement on est bien!!! Bonnes vacances à tous!
25680
Reinette je mesure 1m80 avec un bonnet D, mes 1 pieces viennent principalement de Evans et j'en au aussi de Decathlon
25680
Rinale tu as pu voir la marque de ton bikini ?
42 ans très au sud 7915
Décathlon je galère aussi avec leur marque, c'est très inégal au niveau de l'élasticité du tissu et du maintien je trouve.
Speedo c'est la marque que je prends depuis ado pour vraiment nager sportif, le dos nageur est indispensable pour le confort de nage. Je n'ai du coup pas les mêmes objectifs et critères en 1 pièce et en bikini
39 ans 2809
j'ai sauté le pas il y a quelques années; il faut avouer que j'ai franchit le cap lorsque j'avais perdu du poids. Mais maintenant que j'en ai repris ( avec une petite prime en plus) je continue le bikini!!!!
J'avais acheté le premier sur soutisfaction, culotte noire et haut à fleurs noires et blanches assez sympa;
QUand je n'ai pas pu le remettre, je me suis tourné vers bon prix qui font des choses sympas pour grandes tailles, et à des prix carrement abordables. Donc j'en ai acheté un blanc et jaunes à carreaux vichy, et quand j'ai "encore grossit", j'en ai acheté un nouveau un peu style tropical.

J'ai envie d'aller à la piscine pour me soulager les douleurs liées à la grossesse; Je vais tenter de remettre la mains sur ce maillot tropical pour voir si je rentre toujours dedans.

Sinon, j'ai un vieux maillot une pièce de décathlon, celui avec une brassière intégrée. Je ne sais pas s'il est hyper élastique pour rentrer mon bidou de 8 mois dedans ?.

Dans tous les cas, si je devais revenir au une-piece, obligatoirement, c'est avec brassière intégrée. Avec ma poitrine, c'est juste impossible qu'il n'y ai pas un super soutien. C'est aussi pour ca que je suis à l'aise en bikini.
Au final, une culotte haute qui cache/coupe un peu les bourrelets du ventre + soutien groge à armature. AU final, je trouve que "les malfaçons" sont aussi bien couvertes que dans un une-pièce.
93 ans 9582
je viens de remiser mon super bikini de chez Bonprix, moins de trente euros, puisque réduction mammaire… mais je l'ai vraiment adoré celui ci et j'ai même osé aller au SPA avec mes collègues (hommes) tellement il trompait son monde niveau poitrine ah ah oublié le complexe tout tenait fièrement !
49 ans essonne 1947
j'ai 2 tankinis, ce qui me permet d'enlever le haut quand je veux bronzer (ce qui est un bien grand mot pour moi).
je trouve qu'on voit moins mes bourrelets quand je n'ai que le bas du maillot plutôt que le haut et le bas.
ou alors faudrait que j'en trouve un qui ne contraste pas trop avec ma couleur de peau parce que bas noir, haut noir et bourrelets cachet d'aspirine entre les 2, on ne voit que ça

je n'ai pas essayé cette marque mais j'avoue que ça me donne envie de tester de voir les nanas s'amuser
https://www.curvybeach.com/
50 ans 175
Après des années de stress et de bourrelets, pour les vacances, je suis passée au naturisme avec mon mari.
On pratique surtout l'été en Allemagne. C'est finalement 10x plus cool d'être nue sans se prendre la tête, que d'être en maillot avec des bourrelets aux jointures.
Même en France, çà la plage, je préfère la naturisme si l'occasion se présente, sinon je préfère le topless loin des foules. Mon corps n'est pas adapté aux maillots de bain.

Sinon, le maillot, je l'utilise surtout à la piscine. J'ai celui-ci :
http://urlz.fr/5wVl
N
31 ans 4
bonjour !
Pour ma part j'ai acheter un deux pieces aussi ! il n'y a pas moyen pour moi que je mette un une piece j'ai toujours l'impression d'etre ensaucissonée dedans.
Du coup mon maillot est violet en balconnet et s'accroche au coup seul probleme selon moi parce qu'avec un 100D ça tire sur la nuque a force. Sur le haut il y a des franges ou ficelles qui tombent sur le ventre. Et pour le bas c'est un cullotte montante, ça galbe bien et puis ça ne roule pas sur la peau !
Je l'ai acheté sur groupon mais je l'avais vu plein de fois avant sur un autre site que je me souviens plus.
V
54 ans 17
Bonjour
Le une pièce ne sert plus que pour la natation. Sinon en vacances c'est toujours le deux-pièces en enlevant le haut à la plage. J'ai bien essayé le tankini mais même effet que le 1 pièce : impression d'être saucissonnée. Donc nouvel achat de maillot, haut et bas dépareillés et du mal à adopter des versions trop colorées : le noir est toujours présent.
37 ans 4879
Perso je porte que ça depuis toujours.
En haut en général un joli push up pour soutenir un peu et mettee en valeur la poitrine et en bas le bikini classique avec les liens sur les côtés :) En général noir, la cet été j'ai un bas de décathlon tout basique et un haut de h&m noir à pois blancs :)
J'ai toujours trouvé que les culottes hautes, shorty et tout étaient beaucoup moins sexy et avantageux sur les rondes que les bas bikini tout petits à liens...je trouve que ça souligné encore plus les rondeurs et je comprends pas que les marques plus size s'acharnent à ne proposer que du gainant du taille haute etc...il faut oser le VRAI bikini c'est super joli sur les rondes !
42 ans Sous les pins!!! 7782
je l'avais laissé de côté depuis longtemps préférant le confort du tankini ou du une pièce mais cette année je voulais m'en trouver un. Malheureusement je n'ai rien trouvé pour y rentrer mes nénés! J'avoue que je ne voulais pas mettre 50€ non plus vu l'utilité que j'en ai mais bon je retenterai l'année prochaine en m'y prenant plus tôt!
Perso je préfère les culottes hautes car même si les petite culotte bikini c'est mignon sur les rondeurs c'est loin d'être beau quand tu as des bourrelets et du ventre!
J'en avais commander un sur Amazon mais autant le bas c'était parfait autant le haut je ne pouvais pas y rentrer mes seins lol
B I U


Discussions liées