MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui ici a osé le bikini et où l'avez vous trouvé ?

39 ans 2809
Nenufar a écrit:
.il faut oser le VRAI bikini c'est super joli sur les rondes !


Ca depend ce que tu peux entendre par "ronde", parce que je t'assure qu'avec  
ma double bouée, ce n'est même pas envisageable... ou alors, on ne voit même pas que j'ai un bas ? donc la culotte qui se noue par un lien... euh non merci.
Maintenant, je ne parle pas forcement de culotte gainante non plus.

Citation:
je l'avais laissé de côté depuis longtemps préférant le confort du tankini ou du une pièce mais cette année je voulais m'en trouver un. Malheureusement je n'ai rien trouvé pour y rentrer mes nénés! J'avoue que je ne voulais pas mettre 50€ non plus vu l'utilité que j'en ai mais bon je retenterai l'année prochaine en m'y prenant plus tôt!
Perso je préfère les culottes hautes car même si les petite culotte bikini c'est mignon sur les rondeurs c'est loin d'être beau quand tu as des bourrelets et du ventre!
J'en avais commander un sur Amazon mais autant le bas c'était parfait autant le haut je ne pouvais pas y rentrer mes seins lol


oh que je te comprend. Il existe de superbe maillot, mais vu le prix pour le temps qu'on l'utilise.... j'ai encore vu des superbes maillots, une pièce cette fois, sur soutifaction, mais à +175euros le maillot.... ?
tu parle de ta poitrine, sans indiscretion, tu fais du combien. Comme je le disais sur bonprix, il y a vraiment des grandes tailles en SG. pour ma part, le raccord haut/bas et correspond assez bien à ma taille. je crois que sur pas mal de modele, on peut décoordonner le haut et le bas pour que chaque piece soit bien à la bonne taille. De méméoire, j'avais mis qqchose comme 30 euros par maillot.
42 ans Sous les pins!!! 7782
je fais un 100H et 52 mais Bonprix j'ai testé les tankini et une pièce et c'est vraiment pas fait pour moi!
Je pense que je tenterai ceux de Forever21 l'année prochaine car là il n'y en a plus beaucoup de dispo. J'ai pas une super poitrine donc il me faut un super maintien.
Sinon je craque facilement pour les maillots de Gabifresh ou les Swinforall mais au jour d'aujourd'hui c'est pas dans mon budget!
Je me contenterai pour cette année de mon 1 pièce de decathlon (très jolie même si très simple au passage) et un tankini de Ulla Pocken acheté l'année dernière!
37 ans 4879
Oui peut être que la limite au bas de bikini se situe quand on ne se rend plus compte que la personne à un bas ^^ mais pour ma part j'ai un bon bidou qui est loin d'être tonique en bas et vraiment je préfère 1000 fois ça a la culotte haute qui souligne encore plus le ventre à mon sens en mode "je me planque"
42 ans Sous les pins!!! 7782
je pense que ça dépend vraiment le ventre après ;) Le mien après deux grossesses est vraiment pas tonique et il tombe clairement donc méga berk pour ma part :) Et vu la gueule de mes hanches qui sont même pas symétrique la petite culotte tout fine sur les bords même pas en rêve lol MAis j'avoue que suivant les rondeurs ça fait super jolie!
42 ans très au sud 7915
J'ai un petit pli sur le bas du ventre et du coup je n'aime pas les versions ficelles. J'aime que ça soit un peu emboitant, pas non plus ce que certains appellent la culotte haute, juste que ça couvre le bas du ventre et que ça monte assez sur les hanches pour que je puisse bouger sans me préoccuper de où est mon bas de maillot sur mon ventre (quand je dis bouger c'est sauter dans l'eau, faire des pirouettes, du surf de frite etc...).
Du coup j'ai les mêmes exigences en maillots de bain qu'en lingerie: l'oublier et que ça soit joli. ^^
39 ans 2809
Faustine, en effet, avec ta taille de SG, c'est pas facile de trouver à ta taille et à un prix abordable.
Perso, ce matin, chui hyper contente ( ouais, il ne m'en faut vriament mais alors vraiment pas bcp pour etre contente en ce momemnt). J'ai réésayé mon bikini. Et à 8 mois de grossesse, je suis carrement miuex canon dedans que l'année derniere sans bébé au chaud lol!
EN fait ma double bouée ( comprendre mon double ventre... et oui... ?) et bien cette double bouée ne se voit prensque pas avec mon bidou. ALors qu'en temps normal la démarcation est bien, mais alors bien visible!

Il n'y a plus qu'à trouvé un piscine propre, pas trop cher et pas trop mal fréquenté pour en profiter. J'aimerais bien trouver un petit plan d'eau fraiche mais chéri deteste " l'eau naturelle" mdr
42 ans Sous les pins!!! 7782
Je te comprends à 100% j'ai jamais autant aimé mon ventre que quand j'étais enceinte !! D'ailleurs je n'ai porté des vêtements moulant qu'à cette période lol
31 ans Sens 7
Moi j’ai osé et jee l’ai trouve sur RoseGal
25680
Au fait, il y a des hauts de bikini assez grands dans le rayon surf de Décathlon
J’en ai pris plusieurs 👙
25680
Et je viens de voir que les modèles de C&a sont aussi en rayon chez moi
25680
Et je viens de voir que les modèles de C&a sont aussi en rayon chez moi
1791
j'ai trouvé les miens sur playful promises

https://www.playfulpromises.com/collections/swimwear
B I U


Discussions liées