MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soleil et acné....

S
33 ans 8
j'ai souvent entendu dire que trop de soleil fesait apparaitre plus de boutons; est ce vrai ? si ce vrai comment faire contre ça sans se priver de soleil ????  
38 ans Epinouze 275
Euh... c'est l'inverse !
Avec le soleil l'acné a tendance à régresser par contre attention à la poussée de la rentrée !
Pour autant une protection solaire n'est pas à négliger si tu veux pas finir avec un cancer de la peau dans 10ans :)
Le soleil est ton ami mais les crèmes solaires aussi !

++ ici
H
56 ans Paris 917
Soleil et acné ne font PAS DU TOUT BON MENAGE!!!!
En effet, si tu as de l'acné et que tu vas au soleil, tu vas avoir une super peau tant que tu resteras au soleil. Le soleil est un épaississant de la peau, les boutons vont disparaître mais en fait, c'est un leurre. Comme l'a dit Peanuts, une fois que tu rentres de vacances et que le soleil n'est plus là, la poussée d'acné va être fulgurante! Et même plus encore!
Ancienne acnéique, je sais de quoi je parle!
Bien évidemment, si les boutons ne sont pas de l'acné, pas de problème.
Bien des jeunes trouvent le soleil génial pour ça mais ils sont à mille lieux de se rendre compte des conséquences catastrophiques du soleil sur leur acné.
Et puis, en effet, il y a aussi les cancers de la peau - à éviter!!!
Le mieux, pas de soleil ou peu, avec écran total sur la peau, en particulier du visage si acné.
41 ans Paris 12 389
Plus jeune je suis partie en Grèce, là-bas pas de problème, ma peau état nickel.

J'avais 17 à l'époque, et j'en fais encore les frais (comédons), si j'avais su....
S
37 ans france 2687
quand on va au soleil, les boutons disparraisent, et une fois le retour à la rentré, pousse incroyable de bouton !
D
36 ans ile de france 370
je profite de ce poste pour vous poser une question est ce que c'est valables pour les allergies ?
je fais une allergie(au pollen) j'ai la peau tres irritée
57 ans Lyon 79
modyl a écrit:
je profite de ce poste pour vous poser une question est ce que c'est valables pour les allergies ?
je fais une allergie(au pollen) j'ai la peau tres irritée


Le soleil contre les allergies au pollen ! Je ne vois pas le rapport modyl ou alors il y a un truc qui m'échappe ?
D
36 ans ile de france 370
sami_b a écrit:
modyl a écrit:
je profite de ce poste pour vous poser une question est ce que c'est valables pour les allergies ?
je fais une allergie(au pollen) j'ai la peau tres irritée


Le soleil contre les allergies au pollen ! Je ne vois pas le rapport modyl ou alors il y a un truc qui m'échappe ?


en fete je voulais savoir si je pouvais m'exposer au soleil sans risque car je pars tres bientôt, et avant je n'avais jamais fait d'allergies et encore moins au pollen
40 ans Algrange, 57 66
Logiquement, l'allergie au pollen et le soleil n'ont aucun rapport donc t'as pas de soucis a te faire sur ce point !
D
36 ans ile de france 370
en fête le rapport c'est qu'à cause de cette allergie indéterminé, j'ai plein de petit bouton sur le visage, décolleté, ventre
D
43 ans Boulogne sur Mer 25
Si tu penses que ton allergie est due au soleil est ce que tu prend un traitement contre cette allergie au pollen? si c le cas tu as peux etre une réaction avec ton traitement qui est photosensibilisant.

Renseignes toi chez un allergologue ou ton med traitant.

A bientôt

Delphine.
D
36 ans ile de france 370
delphineesthetique a écrit:
Si tu penses que ton allergie est due au soleil est ce que tu prend un traitement contre cette allergie au pollen? si c le cas tu as peux etre une réaction avec ton traitement qui est photosensibilisant.

Renseignes toi chez un allergologue ou ton med traitant.

A bientôt

Delphine.


merci beaucoup pour ta reponse , je n'y a vais pas pensé en plus c'est vrai que depuis le traitement c'est pire, je vais voir cela avec mon medecin
B I U