MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tailleur grande taille sur mesure ?

25680
Bonjour,

Une amie a besoin de tailleur pour son boulot et cherche des tailleurs sur mesure car ce qu'elles trouvent dans le commerce ne lui va pas.
Je n'ai jamais fait ce  
genre d'achat mais peut-être que quelqu'un par ici à tester ?
Où les avez-vous commander et étiez-vous contente du résultat ?
49 ans essonne 1947
je me suis fait faire une robe sur mesure par une excellente couturière.
je ne sais pas si elle fait des tailleurs mais vu son talent, je pense que c'est possible, elle fait bien des costumes pour les mariés

http://noarkai.com/
39 ans 2809
comme Yayje, j'ai pensé tout de suite à une couturière. Parfois, pour quelques choses sur mesure et bien réalisée, ca revient moins cher qu'une grande enseigne....
25680
yayie a écrit:
je me suis fait faire une robe sur mesure par une excellente couturière.
je ne sais pas si elle fait des tailleurs mais vu son talent, je pense que c'est possible, elle fait bien des costumes pour les mariés

http://noarkai.com/


Tu penses qu'elle peut le faire à distance ?
Mon amie vit au Luxembourg
49 ans essonne 1947
faudrait lui poser la question, elle est à avignon mais vient sur paris de temps en temps (c'est là que je l'ai vue)
5
Bonjour,
Je suis moi-même une personne qui s'habille en grande taille (58)et je fait partie d'un nouveau concept où vous pourrez rencontrer des couturières et acheter en ligne des vêtements sur-mesure, le site ouvrira début octobre.
Je suis l'une des couturières et je propose bien évidemment de la grande taille en sur-mesure et en demi-mesure.
Je trouve que c'est un concept intéressant, les tarifs restent aussi abordables que le commerce actuel.
Moi, je propose tout simplement d'adapter les modèles des tailles standard en grande taille car après tout, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas porter les mêmes choses que les tailles standard.

Voilà, le site n'est pas encore ouvert mais en attendant vous pouvez tenter de gagner un bon d'achat : htttp://hello.capsul-studio.co

mon coin vendeur s'appellera rouge cerise paris lorsque le site ouvrira
B I U


Discussions liées