MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre dernier concert c'était quoi ?

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Rhoo génial! C 'est noté.
J 'aime beaucoup Adèle, je trouve qu' elle a une voix magnifique et particulière à la fois .

J 'écoute beaucoup les deux et oui j  
'adore ed sheeran ( ses chansons et ce qu' il dégage en tant qu'être humain " ce que l on peut en voir " ).
104 ans chezmoi 1783
Anatasnia a écrit:
Rhoo génial! C 'est noté.
J 'aime beaucoup Adèle, je trouve qu' elle a une voix magnifique et particulière à la fois .

J 'écoute beaucoup les deux et oui j 'adore ed sheeran ( ses chansons et ce qu' il dégage en tant qu'être humain " ce que l on peut en voir " ).


Il est très difficile d'avoir des places en général.tout part en quelques minutes.ou alors il faut des indic' ^^ ed sheeran sait tout faire c'est fou.et puis j'aime bien son côté nounours bad boy^^
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Oui je comprends , c 'est dure d 'avoir des places .
J 'avoue qu' il me fait craquer , j 'adore sa voix .
59 ans 93 1
Bonjour mon dernier concert Hubert Félix Thiéfaine à l'Aréna Bercy le 9 novembre 2018. Un concert magnifique !!!! 😍
A
54 ans picardie 244
Pour moi les 6 derniers, c'était Depeche Mode
D
32 ans Nice 281
Je déterre le sujet ! Haha

Dernier concert avant mon déménagement en Novembre, Carpenter Brut à Nice ! Avant ça en Septembre Wardruna à Nantes et avant ça on a fait le Download Festival vers Paris en Juin pour mon anniversaire donc MOULT concerts ! On a aussi été voir Oldelaf à Mandelieu mais je ne me souviens plus exactement quand c'était, je crois que ça commence à vraiment dater
25680
Un concert avec des artistes locaux
1791
Le dernier en mars, berywham avec mes fils
Et le prochain en juin rockin’1000, j’ai hâte
vous jouer d un instrument ou vous allez ecouter dans les gradins ??
1791
Tilteur78 a écrit:
vous jouer d un instrument ou vous allez ecouter dans les gradins ??


Moi ?

J’écoute, je ne joue d’aucun instrument
Merci
B I U