MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coloration temporaire avec hair chalk

25680
Bonjour,

Je viens de tenter la coloration temporaire avec hair chalk.
C'est super sympa mais j'ai l'impression d'en avoir mis plus sur mes mains que mes cheveux et je me demande si  
cela va rester jusqu'à ce soir ?
J'ai testé le neon hair chalk de Paint glow et j'avoue avoir un peu eu du mal pour le mettre mais j'adore le résultat ?



Avez-vous testé ce genre de produits et qu'en avez-vous pensé ?
93 ans 9582
j'ai jamais testé, ça marche aussi sur les cheveux plus foncés ? en tout cas sur toi c'est fun et tu es vraiment super jolie !
51 ans Out of nowhere 3834
Avis de mec, j'aime pas trop l'effet rougeoyant sur les cheveux. Mais tu es super jolie (en tout bien tout honneur ?).
42 ans très au sud 7915
Oui j'ai testé et j'ai un conseil: bien lire la boîte ^^
à l'époque c'était l'Oréal une boîte orange flash, les color pulse, qui faisait des colos qui partaient au bout de 3 à 5 shampoings. Colorations éphémères quoi. Sauf que sauf que... j'ai pas lu la boîte moi la blonde qui rêvait de se voir acajou pour faire ressortir ses yeux verts.
Ça a bien marché hein, j'étais acajou et on ne voyait plus que mes yeux sauf que l'application était déconseillée sur cheveux clairs oups... après les 5 shampoings je n'étais plus acajou mais plus blonde non plus, j'étais rose! Mais pas comme le tien hein, non rose de chez flashy puis ça a été flamand rose puis rose pastel mais ça a mis 3 mois à passer.

je trouve ça fun de pouvoir s'amuser comme tu le fais et ça te va bien parce que tu assumes, tout simplement! Pour ma part là je ne vais plus trop tenter de choses sur mes cheveux, je veux les laisser pousser et j'aurai trop peur de les abîmer et de devoir couper.
93 ans 9582
Reinette je suis pas sûre que vous parliez de la même chose, le haïr chalk c'est des sortes de craies que tu appliques mèche à mèche, non ?
42 ans très au sud 7915
et bien je parle de coloration temporaire et même éphémère, hairchalk n'est pas la seule option ?
43 ans Angers 1764
"Avez vous testé Hair Chalk ?"
"Oui j'ai testé Color Pusle."

?
25680
a-nonyme a écrit:
j'ai jamais testé, ça marche aussi sur les cheveux plus foncés ? en tout cas sur toi c'est fun et tu es vraiment super jolie !


je pense que oui, mais je ne suis pas certaine que cela vaut le coup pour juste un jour car tu vas devoir passer encore plus de temps à appliquer le produit et ensuite on en met un peu partout
25680
wildtendercat a écrit:
Avis de mec, j'aime pas trop l'effet rougeoyant sur les cheveux. Mais tu es super jolie (en tout bien tout honneur ?).


? ? ? C'est marrant, 2 de mes exs m'ont fait la m*eme réflexion quand ils ont vu la photo sur internet, mais mon homme actuelle lui m'a trouvé joli et moi j'ai adoré, m'enfin c'était juste pour un jour ... quoi que ...
25680
reinette81 a écrit:
Oui j'ai testé et j'ai un conseil: bien lire la boîte ^^
à l'époque c'était l'Oréal une boîte orange flash, les color pulse, qui faisait des colos qui partaient au bout de 3 à 5 shampoings. Colorations éphémères quoi. Sauf que sauf que... j'ai pas lu la boîte moi la blonde qui rêvait de se voir acajou pour faire ressortir ses yeux verts.
Ça a bien marché hein, j'étais acajou et on ne voyait plus que mes yeux sauf que l'application était déconseillée sur cheveux clairs oups... après les 5 shampoings je n'étais plus acajou mais plus blonde non plus, j'étais rose! Mais pas comme le tien hein, non rose de chez flashy puis ça a été flamand rose puis rose pastel mais ça a mis 3 mois à passer.

je trouve ça fun de pouvoir s'amuser comme tu le fais et ça te va bien parce que tu assumes, tout simplement! Pour ma part là je ne vais plus trop tenter de choses sur mes cheveux, je veux les laisser pousser et j'aurai trop peur de les abîmer et de devoir couper.


Merci ?

Il y a quasiment aucune information pour ce produit, c'est juste un petit boitier rond avec une éponge, c'est pour ainsi dire de la craie.
J'ai fait un shampoing et à priori tout est parti à mon grand regret

Pour les mésaventures, j'en avais eu avec star gazer et un joli violet qui a tourné gris sale sur moi et ne partais pas, j'ai du aller chez le coiffeur pour reprendre une allure humaine, mais bon c'était il y a longtemps j'avais 17 ou 18 ans.
25680
a-nonyme a écrit:
Reinette je suis pas sûre que vous parliez de la même chose, le haïr chalk c'est des sortes de craies que tu appliques mèche à mèche, non ?


Oui c'est plus au moins l'idée ?
43 ans Angers 1764
Pour un peu de couleur sans toucher à tes cheveux, tu pourrais essayer les mèches à clipser, non ?
93 ans 9582
reinette81 a écrit:
et bien je parle de coloration temporaire et même éphémère, hairchalk n'est pas la seule option ?



le hairchalk je vois plus ça comme un maquillage de cheveux, comme un mascara par exemple, que comme une coloration… je ne connaissais pas du tout le color pulse, ça a l'air marrant.
42 ans très au sud 7915
à l'époque le color pulse était annoncé comme un maquillage de cheveux pour bien se différencier des colo. Des copines de lycée qui en avaient fait elles l'avaient vu partir en 1, 2 shampoings maxi, y'a que moi la quiche de service qui n'ai pas lu la notice ><

par contre est ce que le hairchalk change la texture du cheveux? jusqu'à quel point?
25680
Vraiment rien truc c'est de la craie, donc après coup mes ceheveux sont comme avant, par contre pour le fixer j'ai du mettre la dose de laque, cela a tendance à transférer sur la peau mais tout part avec de l'eau et un bon shampoing
Pour la texture quand j avais la couleur, ben imagines des cheveux recouvert de poudre de craie, un côté poudreux un peu sec mais bon cela n à pas abîmé mes cheveux
B I U