MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jean Levi's grande taille

44 ans Lille 4855
Bonjour à toutes !

Qui a déjà commandé un jean sur la boutique Levi's en grande taille ?
Et si oui, ça taille comment ?

Mes vieux jeans de chez M&S Mode sont  
en train de rendre l'âme (3 sont partis à la poubelle cette semaine !), je suis donc retournée chez M&S Mode en racheter mais il n'y a que 2 modèles bootcut dispo, contrairement au skinny.

J'ai vu sur le site de Levi's, dans leurs modèles grande taille, qu'il y a le 315 (bootcut) en solde à 59 € au lieu de 99€.
J'ai tenté l'expérience, verdict à la réception, mais je m'interroge sur leur guide des tailles.
J'ai pris une taille 16, la plus petite, qui correspond au 48 FR mais au 20 UK.
Sauf que je fais du 48 FR mais 18 UK, ce qui a toujours été la bonne correspondance française de la taille UK.
Entre les tailles standards et les grandes tailles, rien ne correspond au 18 UK.

Merci de vos retours !
25680
Bonjour,

Je n'ai pas testé mais je suis curieuse d'avoir ton retour ?
Je sais juste qu'ils sont aussi sur Castaluna, tu as regarder chez eux pour les tailles ?
44 ans Lille 4855
Je ne savais pas que castaluna vend du Levi's.
J'avais regardé sur asos mais pas de bootcut et je n'ai pas pensé à regarder la taille...
Je verrai à la réception ce que ça donne ?
49 ans gagny 3067
Bonjour

j'en ai plusieurs de chez eux et ils sont tops.bon vu les prix, il vaut mieux les avoir en promo.

je les ai prix directement sur leur site, livrés en bal directement et rapidement
G
28 ans 2
cc je suis à la recherche d'une ame soeur merci de me repondre
44 ans Lille 4855
Jean reçu ce jour et... il repart demain !
Levi's n'est absolument pas fait pour les "gros ventres".
Les jambes ça passe nickel, mais arrivé à la bouée ventrale, rien ne rentre.
Il me faudrait au moins 2 tailles au dessus, sauf qu'il serait carrément trop large aux jambes.
Si vous avez du ventre, gardez votre argent ! ?
25680
Ah zut, quel dommage ?
Bon ben il faut donc qu'il revoit leurs coupes.
44 ans Lille 4855
Anne a écrit:
Ah zut, quel dommage ?
Bon ben il faut donc qu'il revoit leurs coupes.


Je pense que pour eux, + size, c'est rajouter des cm à leurs modèles standard, sans penser morphologie.
Dommage, ça partait d'une bonne intention, mais perso, des rondes sans ventre ou sans fesse, à part les mannequins + size, j'en connais pas ?
25680
Les fesses n'ont plus ?
49 ans gagny 3067
je fais du 52, j'ai pris 20s et mon ventre rentre.j'ai pris coupes droites et coupes slim.franchement pas de soucis et j'en ai lol je ne mets que ceux là, ils sont top
25680
Cela doit donc être une question de morphologie
C
55 ans Compiègne 2
Bonjour. Vous commandez sur quel site ?
39 ans 2809
vous savez ce que ca donne pour les hommes? Le mien est très interressé, il fait du 50/52 me dit-il. Il y a régulièrement des ventes privées mais c'est chaud de commandee en ventes privées en n'étant pas certain que ca lui convienne...
49 ans 94 658
-marie- a écrit:
vous savez ce que ca donne pour les hommes? Le mien est très interressé, il fait du 50/52 me dit-il. Il y a régulièrement des ventes privées mais c'est chaud de commandee en ventes privées en n'étant pas certain que ca lui convienne...

Bonjour,
je ne peux que confirmer; suivant les lieux d'achat (Europe ou USA) je ne dois pas prendre les mêmes tailles !
Je fais également du 50/52, je prends du 38/34 en France et du 40/30 aux USA (pour du 501 regular).
Dès lors, je ne peux que te recommander d'essayer ...
B I U