MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Seins

26 ans 1
Bonjour, voilà je voudrais savoir si c'était normale que mes tétons ne sortait pas, j'ai sa depuis toute petite et sa me complexe ??
25 ans 1
Bonsoir ! Pour te répondre, oui c'est tout à fait normal, tu n'as pas à t'inquiéter ! Tu n'es pas seule à avoir les tétons qui sont "rentrés" celà s'appelle "les mamelons ombiliqués" et c'est bien sûr sans aucun danger. Cela va juste présenter des difficultés lors de l'allaitement par contre.
Une chirurgie peut être mise en place si ca te complexe VRAIMENT. Mais comme toute chirurgie esthétique, c'est à réfléchir.
34 ans 163
Bonsoir Blondi,

Effectivement c'est normal, rare mais normal comme le dit Kamory. Je suis aussi concernée par cette particularité et je le vis très bien. C'est même assez mignon, je trouve :-) Cela dit ma préoccupation principale a toujours porté sur la taille de ma poitrine (j'ai une poitrine vraiment très très forte). Donc pour moi, cette histoire de mamelon a toujours été un détail. Je comprend que ça ne l'soit pas pour toi...

Donc si tu as des questions, il est toujours rassurant d'en parler à ton gynécologue ou à un médecin.
Bonsoir, j'ai exactement la même chose. Effectivement une opération chirurgicale existe mais je crains que ca ait un impact sur un éventuel allaitement plus tard. Ce qui me fait hesiter mais je ne suis pas très sure.
34 ans La Ville Rose 2324
Je ne connaissais pas, Je viens de regarder sur Google et je trouve ça joli.
Tu ne devrais vraiment pas te prendre le chou pour ça honnêtement.
B I U