MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

assurance credit et obésité

39 ans oise 277
Bonjour,

J'aimerais savoir si l'une d'entre vous à une assurance credit immobilier et comment cela se passe quand on n'est en obésité morbide ???

surprime ? Questionnaire de santé ou visite médicale  
??? comment ça c'est passer ? Peut on être refusée ???

Combien payer vous par mois ? si cela n'est pas indiscret


MERCI
42 ans Sous les pins!!! 7782
il y a généralement un questionnaire à remplir. Suivant les critères ils peuvent demander un rendez vous avec un médecin pour le remplir (pour les plus de 40 ans par exemple).
Pour ma part, en obésité morbide, je paye une surprime et je ne suis pas assurée en cas de chômage par exemple juste en cas de décès. Nous avons fait notre crédit à 31ans donc on a juste rempli un questionnaire de santé. On peut toujours un peu mentir sur le poids mais bon personnellement je pouvais pas m'enlever 20kg non plus!!
Ne pas hésiter à faire plusieurs demande pour les assurances car elles n'ont pas toute les mêmes critères ;)
104 ans chezmoi 1783
Que ce soir avec le crédit agr**** ou la caisse d'ep,j'ai juste eu un questionnaire basique et pas de surprime. Assurée à 100% + chômage.

Je ne connais pas leurs critères mais la donne peut changer si tu as des problèmes de santé.tu peux demander conseil à un courtier en assurance.
39 ans oise 277
Merci pour vos réponses, faustine83, si cela n'est pas indiscret tu paye combien par mois d'assurance ??? Et tu est chez qui ? Nous avons prit un courtier mais j'aimerais des infos pour calculer a combien cela nous reviendrais par mois ! Merci
42 ans Sous les pins!!! 7782
Je ne sais plus combien je paye faudrait que je regarde les papiers du crédit! Je pense que c'est l'assurance du crédit foncier car nous avons fait le crédit là bas.
Si vous avez pris un courtier logiquement il devrait vous trouver la plus intéressante et donc faire plusieurs devis
B I U