MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et les femmes rondes, aiment-elle les hommes rond !?

28 ans 4
Bonjours a tous,

Je suis un homme rond de 22 ans je fais 1m79 pour 95kilos donc autant dire que j'ai un bidou et des cuisse moelleuse a souhait x)
J'aime,  
que dis-je, j'adooore les femmes rondes. 80 kilos c'est un minimum pour une belle femme !
Même si ici tout les hommes aiment les femmes rondes visiblement, est-ce que les femmes rondes aiment les hommes rond ? ^^
S
89 ans 4951
Je pense qu il y a des femmes qui aiment les hommes ronds chez le minces et chez les grosses.il n y a pas de modele d esprit de femme ronde.

Personnellement j ai toujours bien aime les hommes ronds, que physiquement je prefere aux hommes minces mais cela n a jamais ete un critere eliminatoire puisque mon attirance est fondee sur principalement sur la chimie qui se crée et elle n est jamais uniquement physique.

Mais j ai epouse un homme rond, qui a varie pas mal de poids au fil des annees (comme moi d ailleurs) .

Mais attention à ne pas projeter une idée de la femme ronde. Il y a ici des tas de femmes différentes malgre les kilos.
25680
Bonjour NounoursGre,

Pour ma part rond ou pas je m'en fiche, ma seule limite est petit ou grand car je mesure 1m80 et pour l'instant je ne me suis jamais sentie à l'aise pour être intime avec un homme de moins d'1m74/75 au minimum, mais c'est un détail.

Pour qu'un homme me plaise c'est une question de personnalité, d'énergie, de lumière, de langage corporel, de chimie, de ce que la personne dégage et de mentalités ... pas de poids.
Et oui j'ai déjà été avec des hommes qui ont du ventre ?, rond ou pas cela n'a aucune importance pour moi.
47 ans 559
j'aime avant tout le shommes corpulents, grands , avec de la presence, et dont je peux emprunter les pulls!;)
en avoir plein les bras, me sentir tte petite tt contre lui ...oui, ca j'aime !
maigre, ronde, enrobée, mon gout n'a pas change!et mon beau gosse a moi,bien rond, est bien enveloppé!
E
42 ans Toulon 301
A mon avis, de plus en plus, mais c'est pareil que pour les femmes, on préfère un gars bien dans sa peau, qui s'assume, et même qui a un look tendance, humm ?
C
40 ans 14
Je penserai plus qu'elles sont peut être moins sujettes à la fermeture d'esprit. Dans le sens qu'elles savent ce que c'est.
Après on parle d'être humain, donc on ne peux pas énoncer de vérités générales.
Par contre j'ai jamais compris l'aversion pour les gens moins grand.
25680
Captpoum a écrit:
Par contre j'ai jamais compris l'aversion pour les gens moins grand.


Sur ce point je peux répondre.
Je mesure 1m80, j'ai eu des copains plus petits que moi, mais à moins vraiment d'une personnalité incroyable et lumineuse, j'ai du mal à me projeter dans l'idée d'être avec un homme qui ne peut pas me regarder dans les yeux.
Je ne suis pas 100% fermée à l'idée, mais je ressens le besoin de me sentir protéger par mon homme, d'avoir le sentiment d'être petite dans ces bras (ce qui n'est qu'une vision de l'esprit lol)

Je me fiche qu'il soit mince, musclé ou gros, mais petit j'ai du mal ?
C
40 ans 14
Je connais l'archétype patriarcal de l'homme qui doit protéger la femme. Je sais que c'est encore très vivace, et que des femmes y sont encore attachées.
Mais c'est surtout psychologique et sociale. Dans les faits ça ne marche pas vraiment comme ça.
93 ans 9582
je suis bien moins grande qu'Anne mais pas petite quand même. Et pareil je bloque sur les petits. Mon chéri fait 1m80 et je trouve ça pas grand… ça n'a rien à voir avec la protection toussa toussa, juste, j'ai l'impression d'être un camion avec un homme plus petit, déjà que je suis charpentée, pour un peu que je mette des talons, le gars on le voit plus… Pour ce qui est des rondeurs maintenant j'en ai moins mais quand j'en avais pas mal, je n'aimais pas du tout sur les hommes. Vu que je détestais ça sur moi… j'allais pas l'apprécier sur qqn d'autre. Maintenant c'est paradoxal mais… mon doudou s'est un tout petit peu enrobé du bidon et je trouve ça trop mignon.
25680
Captpoum a écrit:
Je connais l'archétype patriarcal de l'homme qui doit protéger la femme. Je sais que c'est encore très vivace, et que des femmes y sont encore attachées.
Mais c'est surtout psychologique et sociale. Dans les faits ça ne marche pas vraiment comme ça.


Je sais bien, mais je suis grosse et grande, alors un homme petit j'ai l'impression qu'il se perd à mes côtés.
Maintenant j'ai souvent été avec des hommes moins grand, 1m74, 1m78 ...

Je ne dis pas que je refuse d'être avec un homme de moins d'1m74, mais pour l'instant aucun ne m'a charmé.
S
89 ans 4951
Je suis sortie avec un garçon plus petit que moi et je mesure 159 cm.

J ai jamais trop compris non plus mais c est tres tres ancre chez les femmes ce rejet de l homme petit, meme chez les femmes qui sont petites.

Pour moi je pense que les choses changeront un jour, moins il y a aura de stereotypes hommes femmes.

Mon deuxieme fils est un bel homme, seduisant, intelligent, drole , bien dans ses baskets etcc et il est petit. Et ca bloque pr passer a autre chose que l amitie, je lis tellement de femmes qui disent qu elles bloquent sur les hommes petits que cela ne m étonne pas vraiment. Mais bon c est la vie on ne peut pas changer les choses on est ce qu on est et on fait avec, heureusement il n est pas dans la frustration et cela n est pas une souffrance qui l empecherait d avancer dans sa vie.

Il s en est fait une raison et se construit une belle vie sans etre dans l attente. J espere pour ma part qu un jour cela ne soit pas son statut social qui augmentera ses points d intérêts mais bon il a encore le temps !

Il doit bien exister quelque part une femme pour qui cela n est pas important et qui ait les qualites pour lui plaire egalement !

Pourtant il ne complexe aucunement et il degage une assurance et un bien etre et il a un look assez sympa.
93 ans 9582
tu as trouvé plus petit que 159 cm Saralou ? ça ne court pas les rues chez les hommes ?. Je ne comprends pas le rejet des hommes petits par les femmes petites… car dans mon cas c'est juste la question de la proportionnalité. J'ai pas mal d'hommes petits dans mes connaissances et aucun célibataire… il faut vraiment que ton fils ne perde pas espoir, il n'y a pas de fatalité.
S
89 ans 4951
Il faisait 155 cm. A l epoque je mettais des talons (j avais 18 ans ) donc je faisais biennplus grande que lui. Mais il etait super beau, a mes yeux en tout cas et un beau cerveau ( j ai un faible pr les cerveaux).

Je trouve thyrion dans game of thrones tres charmant et je sais pas combien il mesure mais il est vraiment petit.

Apres comme c est pas une souffrance pour lui cela n en est pas une pour moi. Mon aine est petit aussi mais un peu moins et sa copine est toute petite (154 cm) et elle a completement craque sur lui il y a 5 ans, c est elle qui l a drague d ailleurs.

Mon mari est petit aussi pour certaines puis qu il fait 170 cm mais a cote de moi il fait bien plus grand. Mais pour faire gagner des cm aux generations suivantes il faudrait plutot melanger les genes avec des grandes.

Depuis que mes fils sont petits la pediatre dit qu ils seront petits donc c est pas un souci en soi, elle rajoutait "les chiens ne font pas des chats" mais bon mon pere etait grand par exemple et je suis la plus petite de la famille.
93 ans 9582
pour moi aussi le cerveau compte beaucoup :)
11 cm de plus pour ton mari, il est grand à côté de toi… chez nous 6 cm d'écart ;)

oh tu sais les voies de la génétiques sont parfois impénétrables…. mon ex mari 183 cm, sa soeur 181 cm, son père 183 cm, sa mère 163 cm… avec mes 174 cm on aurait dû avoir des enfants plutôt plus grands que leur père, d'après le médecin de famille et ses tableaux statistiques elle disait 186 187… et mon aîné a fini de grandir, il n'a pas dépassé son père, il doit faire 181 cm. Le deuxième est bien parti avec 184 cm à 16 ans et le dernier aussi 175 cm à pas 13 ans et demi. Comme quoi la théorie…

pis bon faire gagner des centimètres aux générations futures pour quoi faire ? la diversité à son charme, à bas l'uniformité :) et être grand n'est pas que cool, il y a les problèmes de dos qui font avec bien souvent (3 garçons, 3 scolioses ++)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
NounoursGre , pour moi cela ne me dérange absolument pas!
J'ai connu des hommes gros voir très gros à très mince .
L'apparence passe au second plan c'est surtout un feeling entre deux personnes qui comptent .
Je préfère le charisme et le charme par son intelligence de coeur ,d'âme....
B I U


Discussions liées