MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et les femmes rondes, aiment-elle les hommes rond !?

38 ans / Somewhere over the rainbow... 194
Anne a écrit:

Pour qu'un homme me plaise c'est une question de personnalité, d'énergie, de lumière, de langage corporel, de chimie, de ce que la personne dégage et de  
mentalités ... pas de poids.


idem pr ma part
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
( captoum) ,je suis d accord avec toi sur le fait que dans la vie les hommes ont beaucoup moins ce rôle à jouer .
Les femmes assurent et assument énormément de choses et de rôles.
Parfois malgré elle .Et vis et versa pour certains hommes.
La vie de couple ou parent solo ont changés cela !
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
( nounoursgre )
L ' intérieur d'une personne c'est ce qui la definit , c'est l essence même de l âme et du coeur.
Cette essence ne bouge plus quand on est adulte avec nos défauts et qualités. Alors qu' une apparence physique n est pas figée dans le temps ( on peut grossir ou maigrir voir mince selon les différents épreuves de vie ).
Pour moi , l intérieur sublime extérieur de l être!!
Alors oui une femme ronde ou pas peut tout à fait aimer un homme rond ..
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
* voir mincir
41 ans liege 46
sincerement je crois que non
41 ans liege 46
non juste non
43 ans Pas de calais 52
salut pour ma part je suis bien plus que ronde lol mais j'aime la vie et ce que je suis je m'accepte, je suis vivante mon compagnons est un homme rond, j'ai besoin d'être accompagné de quelqu'un de vivant même si je ne me base pas sur le physique car une personne est un tout, j'avoue que j'aime beaucoup les poignets d'amour et les ventre rebondie, j'aime les homme moelleux et par dessus tout vivant, un homme qui ne me parle que de protéine d'altère et de calorie a ne pas dépassé ce n'est pas pour moi. mon obésité n'est pas un choix mais je le répète j'aime la vie et les homme qui la savoure et pas mal de femme mince ou ronde sont comme moi alors arrête de complexer soit toi même car il n'y a rien de plus attirant qu'un homme sur de lui
88 ans 127
Je ne pourrais pas dire que j'aime particulièrement les femmes rondes, toutefois certaines me plaisent, bien qu'il s'agit clairement d'une attirance physique, je ne saurais expliquer pourquoi précisément mais ça reste un tout, même que physiquement. C'est pas juste le corps qui plaît, c'est tout un ensemble de choses dont la féminité, le style, etc.

Je dirais aussi que de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent, toutes les femmes rondes qui chercheraient un homme ne veulent pas des ronds. J'ai notamment pu lire des annonces de ce type pour me faire une idée. J'avoue que j'ai du mal à comprendre, je ne juge absolument pas, bien sûr c'est pas parce qu'une femme est ronde qu'elle n'a pas le droit d'avoir des préférences physiques. MAIS, je peux pas ne pas être un peu choqué d'un point de vue tout simplement humain et par ce que je pense qu'une ronde ou obèse a peut-être plus qu'une autre connu le rejet. Donc pour moi ça me semble naturel de pas s'arrêter là dessus. Certaines choses peuvent s'expliquer par un manque d'attirance, chose que je peux tout à fait comprendre. Certaines femmes (je ne dirais pas quel cas de figure) ne m'attirent pas, j'y peux rien. Si c'est ça, je peux le concevoir. Pour le reste, j'ai du mal à comprendre l'idée qu'une femme qui vit mal le rejet pour cette raison rejette à son tour pour la même raison. C'est encore une fois, pas un jugement, pas dit qu'une ronde n'a pas le droit de préférer un type de physique mais simplement, je m'interroge humainement et je ne comprends pas. Bien sûr on a tous et toutes le droit de, ne pas juger ça ne veut pas non plus dire qu'on n'a pas le droit de réfléchir.

Je ne suis pas spécialement gros, j'ai été opéré, je vais sur un poids idéal à mes yeux, un truc en rapport avec ma taille. Je ne vais pas pour autant rejeter les rondes dans la société du jour au lendemain que ce soit amical ou autre. Je ne préfère pas les rondes pour cette raison, et d'autres mais ça n'a rien à voir avec le physique. Certaines personnes qui se retrouvent parfois stigmatisées peuvent réagir par la suite plus à chaud etc. Je veux dire je suis assez calme et j'aime les gens calmes et posés, réfléchis avec une maturité et si possible un vécu. Donc à partir de là je me fiche totalement de l'apparence pour peu que la personne soit soignée etc. Des femmes j'en ai connues un paquet, des rondes, des moins rondes. Je parle là uniquement de relations "amoureuses". J'ai connu des rondes qui n'aimaient pas spécialement voir pas, les hommes ronds. Ca m'a pas empêché d'avoir une relation avec mais parce que faut aussi se donner les moyens et montrer qu'on a autre chose qui nous différencie. Mais si c'était à refaire, je ne le referais pas. Des années
88 ans 127
se sont écoulées et j'ai changé d'avis, je n'irais plus aujourd'hui vers des personnes qui n'aiment pas le rejet et qui le pratiquent elles-mêmes.
41 ans Rennes 293
Je pense que ce n'est pas très important à moins d'avoir un fétichisme particulier. Pour en revenir aux stéréotypes en tant qu'homme j'en ai assez aussi. Ce que je me demande c'est comment ne pas en être la victime? Les femmes savent nous reprocher de ne pas laisser libre court à nos émotions et sont souvent en demande d'hommes plus matures émotionnellement. Mais se sont les premières à nous formater ainsi depuis le berceau je crois. Nombreuses sont les femmes qui attendent des hommes de se comporter de façon inébranlable aussi. Les problèmes des hommes causés par leur genre ne concernent-ils pas pleinement les femmes?
M
42 ans 20
Avis à tous les mecs obèses lâcher l’affaire aucune femme ne veut de nous. Pour les mecs rond vous avez encore votre chance . Voilà vous voulez connaître la vérité ? La voilà, elle est crue et cruelle , mais les femmes ne sont pas attirés par les mecs obèses , même si elles le sont aussi.
J’ai dû rencontrer pas loin de 15 femmes pour essayer d’en finir avec le célibat , tous se passe bien par téléphone, elle me disent toutes tu es l’homme idéal bla-bla-bla et une fois le jour j venue de la rencontre ... plus de nouvelles pour certaines , certaines plus vicieuses vont fouiner un défaut en vous insignifiant et l’amplifier déraisonnablement, certaines m’ont même dit clairement il faut perdre du poids alors que la fille était en surpoids , ça c’était le choque de ma vie .
Une femme obèse trouvera toujours quelqu’un mais l’inverse malheureusement n’est pas vrai et jamais elle te l’avouerons clairement ça sert à rien de leur demander en faite mais le physique fait presque tout .
j’ai ete galant et très gentlemen et je me suis manger dès stop , ok pas de soucis , j’ai vu les mêmes femme se mettre avec des pourritures irrespectueuses , droguer sans emplois ,qui les frappaient je vous jure ... mais il était beau ....
Elles cherchent toutes des grands bruns ténébreux cherche pas à comprendre c’est comme ça qu’elles soient rondes mince blanche ou orange c’est la même , je sais je suis quelqu’un de frustré, je le sais inutile de venir avec vos remarques ça sert à rien je m’en fou complètement, je ne suis que le fruit du rejet que les femmes ont à mon égard . C’est dur surtout quand ta famille te demande pourquoi tu n’es toujours pas marié et que pour garder le peu de dignité qu’il te reste tu n’ose pas dire que les femmes te rejettent . C’est dur d’entendre les gens dire que tu dois avoir un problème alors que tu n’a rien mais tu ne plaît pas , c’est dur toute ces hypocrisise de se dire la confiance en soi bla-bla-bla alors que ta tout essayer mais tu sais au fond que le coupable c’est ton gros bidon . Je parle des obese et pas des simples « rond » . Je sais que beaucoup d’hommes sont dans mon cas mais que par fierté on ose pas en parler, il faut arrêter de se mentir les mecs : Soit tu maigris , soit tu t’enrichis , soit tu finiras seul ... La voilà la triste vérité . Ciao
51 ans Out of nowhere 3834
À mon avis, sur le critère de la beauté, même s’il reste un peu subjectif, il y a parfaite égalité entre les hommes et les femmes. Les gens beaux, femmes ou hommes ont l’embarras du choix! Les femmes prétendent être attirées par un cerveau mais c’est généralement un prétexte. Elles sont d’abord subjuguées par les mecs canons comme le sont les hommes pour les femmes. J’aurais même tendance à penser qu’elles sont plus sensibles à l’apparence que les hommes. J’en ai pour preuve le soin bien plus important (au moins globalement) apporté par les femmes à leur tenue! Je le constate de manière flagrante là où je travaille. Beaucoup (en tout cas pas mal) d’hommes ont une apparence négligée alors que la plupart des femmes ont des tenues recherchées et «s’habillent».

Sinon une femme ronde aura globalement beaucoup plus de succès qu’un homme ronds. D’abord parce que la catégorie « ronde » chez les femmes est un vaste fourre-tout tout (si vous me permettez cette expression peu élégante) aux contours d’ailleurs mal définis. Par exemple, une femme avec des formes sera en France assez facilement qualifiée de ronde. Par ailleurs, les différences biologiques font que les rondeurs sont consubstantielles à la féminité, et donc a priori attractives pour les hommes (quoiqu’en disent certains magazines commerciaux).
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
En vous lisant je me demande si je suis une femme....
J'ai aimé des hommes grands et minces, grands et gros, plus petits que moi aussi, séduisants ou moins, mais toujours des hommes ayant quelque matière grise et cultivés. J'ai gaiement laissé tomber sans hésitations ou douceur des Apollons bêtes comme leurs pieds et sans éducation et des hommes aisés qui pensaient que j'étais un produit de consommation.
Et je sais que je suis loin d'être la seule ainsi.
Vous êtes tombés sur de sacrés numéros messieurs pour avoir un tel discours. Alors courage.
88 ans 127
Ca me fait pas spécialement plaisir mais je suis d'accord avec Allegorie ce soir.
Je développerai plus à un autre moment.
41 ans Rennes 293
De mon côté j'ai l'idée par pure impression (c'est-à-dire s'il fallait que je donne une réponse comme ça à la seconde oui ou non) que les rondes préfèrent les minces et inversement. Mais voilà c'est un pur cliché et donc c'est sans doute complètement faux. De toute façon c'est secondaire car l'attirance ne se borne heureusement pas à cela. S'assumer physiquement et émotionnellement multiplie déjà les chances par 10 à mon avis, alors pour le reste... Un bon coup de balais et on en parle plus!
B I U


Discussions liées