MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Games of Thrones saison 7

25680
Bonjour,

Qui ici attend avec impatience le début de la nouvelle saison ?
Je veux dire, à part moi ?
30 ans 227
Bonjour,
Je suis également très impatiente de voir cette nouvelle saison ?
Il faut juste que je me remette à niveau, j'ai oublié 2-3 trucs des saisons précédentes ?
25680
PataliTala a écrit:
Bonjour,
Je suis également très impatiente de voir cette nouvelle saison ?
Il faut juste que je me remette à niveau, j'ai oublié 2-3 trucs des saisons précédentes ?


Si tu as HBO c'est le moment, la nouvelle saison commence dans 5 jours
109 ans 774
Je ne fais pas franchement partie des gens qui attendent avec impatience la sortie d'un truc. J'ai vu toutes les saisons de GOT, et j'attendrai que ça sorte en dvd (oui, y'a encore des gens qui aiment pas télécharger!) et en plus de trouver le meilleur tarif pour celui-ci, et puis une fois que le dvd sera en ma possession, il est tout à fait possible qu'il traîne plusieurs semaines avant que je ne me décide à le visionner.

Bref... Je serai contente d'avoir la certitude que cette saison existera, pour le reste j'aurai tout le temps :) (d'ailleurs GOT c'est clairement la seule série que j'achète avant même d'avoir la garantie d'une vraie fin à la série :-/ )

Et puis une fois que la dernière saison sera sortie, et que je verrai les tarifs des coffrets de l'intégrale, je râlerai, en me disant que j'aurais dû attendre ^ ^

Puis bon, l'autre problème, c'est que j'étais partie à la base dans la lecture des bouquins, puis le visionnage des premières saisons est arrivé quand j'entamais le 3e tome, et j'ai abandonné les bouquins, en espérant qu'il se décidera à terminer aussi cette saga!
25680
Je pense finir par lire les fameux livre, d'autant qu'il y a une différence avec la série, mais bon on a plus que deux saisons avant la fin.
Pour le téléchargement, cette saison pas besoin car il me semble que la serie sera diffuser en même temps sur Hbo ?

En tout cas j'aime le flegme avec lequel tu gères GOT sans semble-t-il avoir peur des spoilers ?
109 ans 774
que ça soit pour n'importe quel film, les spoilers ne m'ont jamais dérangée en fait :-) . Je m'auto-spoile très souvent, et il m'est même déjà arrivé de demander comment finissait un film avant d'aller le voir au cinéma ^ ^. C'est sûr que, du coup, ça facilite grandement la vie rien que pour pouvoir se permettre de regarder quand on veut. Là, film rien à voir, mais je sens que je vais vite m'auto-spoiler pour le dernier Alien, j'attends des réponses depuis bientôt 20 ans quand même :))
42 ans très au sud 7915
Hey moi aussi je m'auto-spoile ^^
C'est comme ça que j'ai su avant de voir pour les noces pourpres et honnêtement je ne regrette pas. J'aime GOT c'est prenant c'est clair j'ai beaucoup de mal avec certaines scènes de violence avec coupage de membre, éclatage de tête façon oeuf, buchers et autres tortures diverses...
Donc oui j'attends de voir où cela va mener et si ce que beaucoup de personnes ont pensé deviner (surtout sur Snow) s'avèrera juste et que va pouvoir donner la rencontre entre la reine des dragons et Snow dont le père n'est pas le père...
25680
J'avoue que j'évite les spoilers et que si je sais que l'épisode est sortie aux US et pas encore trouvable ici, je vais tout faire pour éviter se me gâcher les surprises.
Mais j'ai un pote pire que moi qui c'est coupé de tous réseaux sociaux plus d'une semaine pour éviter les spoilers
P
56 ans 3727
J'attends la suite mais sans impatience. ;)
25680
Minimum 1 an à attendre avant la suite/fin
J'ai été surprise par certains éléments du dernier épisode, maintenant je suis curieuse pour la suite mais pas dans l'attente comme après la mort de Jon Snow ?
B I U