MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Molly Bracken lance une collection jusqu'au 52

109 ans 774
Coucou!

En grande fanatique de magazines féminins (même si j'ai calmé beaucoup les dépenses de ce côté-là depuis plus d'un an), je lisais hier soir dans Biba que Molly Bracken, une  
marque que j'affectionne pas mal pour ses fringues toutes mignonnes et girlie à souhait, avec une touche assez originale qui la démarque des autres, allait lancer à l'automne/hiver de cette année une collection allant du 44 au 52, qui s'appellera "Gabrielle".

C'est étrange, les allemands le savent depuis mars alors que la marque est française... Si vous cherchez molly bracken gabrielle sur google image, vous aurez quelques visuels de ce qu'on pourra trouver.

Bon, j'admets qu'il ne s'agit pas d'une marque à petits prix (quoique, vu que les visuels google viennent directement de leur eshop en prévision de la mise en vente, les prix correspondent tout à fait à ceux pratiqués pour leur gamme habituelle, genre 65 euros une robe), mais ça n'en rend pas pour autant la nouvelle moins sympa, parce que ce n'est pas forcément une marque que j'aurais imaginée franchir ce cap.

Je n'ai pas d'autres infos à donner à part ce que je viens de vous dire ^ ^
25680
Chouette news, merci Psychobunny
Je vais aller regarder de plus près ?
B I U


Discussions liées