MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Règles juste après le premier rapport

L
24 ans 6
Bonjour, je ne sais pas si on pourra m'aider mais je tente quand même. Dimanche dernier (donc pas avant-hier mais la semaine d'avant) j'ai eu mon premier rapport avec mon  
copain (protégé bien sûr). Je prends aussi la pilule. Le problème c'est que depuis le mardi mes règles se sont déclenchées, si ce sont bien mes règles parce qu'elles auraient dû arriver plus tard, plutôt une semaine après, et que depuis les saignements ne se sont pas arrêtés. Quelqu'un pourrait-il me dire si ça peut être une maladie, un problème ou autre, et si c'est dangereux ?
Merci d'avance.
93 ans 9582
Déjà tu prends la pilule donc ce que tu appelles tes règles n'en sont pas, ce sont des saignements de privation. Tes saignements sont peut être la conséquence d'un premier rapport, qui a pu rompre ton hymen, c'est normal. Par contre si tu as la moindre inquiétude je t'invite à te rapprocher d'un planning familial, tu y trouveras des interlocutrices qui pourront répondre à toutes tes questions et qui ont l'habitude des adolescents. En tout cas bravo pour la pilule et le préservatif, tu as fait ça bien et c'est très responsable.
L
24 ans 6
Le problème c'est que j'ai une pilule qui ne les coupe pas, c'en est une sans œstrogènes parce que je suis en surpoids, et ça fait un mois et demi que je la prends
93 ans 9582
un progestatif pur ? tu es sûre que ça ne les coupe pas ? parce que j'en prenais justement pour ça moi… c'est quelle marque ?


un mois et demi c'est tout récent, normal que ça cafouille il faut que tout ça se mette en place. Mais je le me répète, dans un planning familial tu peux discuter de toutes tes interrogation avec des personnes bien plus qualifiées que des inconnues sur le Net…

c'est quoi ton inquiétude ? prés et pilule, tu ne peux pas être enceinte.
L
24 ans 6
C'est optimizette, et c'est justement le planning familial qui me l'a donnée

Je ne m'inquiète pas d'être enceinte, enfin je n'y pensais pas, vu qu'il y avait préservatif et pilule, je m'inquiète juste de savoir si je n'ai pas un problème, je ne sais pas trop, ou alors si on ne s'y est pas mal pris avec mon copain, vu que c'était sa première fois également
93 ans 9582
comme ça je ne vois pas quel genre de problème…
L
24 ans 6
D'accord, merci beaucoup ?
93 ans 9582
de rien, mais ne reste pas avec de appréhensions ou des questions sans réponse quant à ta vie sexuelle, les professionnels sont là pour t'aider.
104 ans chezmoi 1783
Avec optimizette, il est effectivement possible que tu aies des saignements pendant 3 semaines-1 mois.en fait les 3 premiers mois servent de test donc n'hésite pas à en parler au planning si ça persiste
L
24 ans 6
D'accord, merci beaucoup, je prendrai rendez-vous avec le planning dès le retour des vacances
104 ans chezmoi 1783
A priori ne t'inquiète pas c'est normal
36 ans Canada 278
Ca m'est déjà arrivé et d'après mon médecin c'était juste un déréglement hormonal. Tu devrais consulter si ca dure plus de 15 jours.
L
24 ans 6
D'accord, merci ^^
B I U