MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pleins de trucs à faire et je squatte VLR...

47 ans 66 169
:lol: :lol: :lol: Le titre résume tout :lol: :lol: :lol:

Qu'est ce qu'il a ce site pour nous rendre accro ???
Ca détend sérieux.....
Vous trouvez  
pas ??????????

Meme pas honte....
45 ans barcelona 5852
Brune664 a écrit:
:lol: :lol: :lol: Le titre résume tout :lol: :lol: :lol:

Qu'est ce qu'il a ce site pour nous rendre accro ???
Ca détend sérieux.....
Vous trouvez pas ??????????

Meme pas honte....


Juste un petit conseil : Si vous voulez vraiment profiter du plaisir et peut être des bénéfices de venir ici, surtout ne vous y enfermez pas ! :)
47 ans 66 169
David (on se vouvoie ???) Ne vous inquiètez pas c'est juste pour aujourd'hui , j'ai besoin de renseignements et je les trouve ici , et je ne le fais pas en anonyme moi :lol:
47 ans 66 169
Et d'abord je fais ce que je veux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
45 ans barcelona 5852
Non non lol le vous c'était pas pour toi en particulier. :lol:

En fait çà fait très longtemps que je suis ici, et depuis le temps j'ai vu pas mal de gens tomber dans un piège d'internet qui consiste à se mettre à passer beaucoup de temps, voir tout son temps sur un site, en l'occurence VLR, au détriment de sa vie sociale et aussi de son ouverture vers tout un tas d'autres choses.

Pourquoi VLR rend il des gens accrocs ?
Juste quelques hypothèse :
Parce qu'ici on fait pas chier les gens avec leur poids ? Rien que çà !
Peut être parce qu'ici les gens trouvent une écoute et des idées très rassurantes, rafraichissantes, nouvelles pour eux, et assez inpensables ailleurs ?
Qu'il y a des gens qui ont une réèle générosite ?
Qu'il y a des gens qui ont pleins de trucs à dire ?
Qu'on essaie de faire en sorte que les matuvus ne bouffent pas trop la place des gens qui ont des choses à raconter ? Alors que sur le net c'est souvent l'inverse.

Bref c'est pas à toi en particulier que je m'adresse, je te connais pas.
C'est juste la phrase que t'as dite que je connais bien :)
47 ans 66 169
david rassures toi je ne risque pas de tomber de tomber dans le piège de VLR , mais je fais grève aujourd'hui de tout (et ça fait du bien !) et je squatte ici , et surement pas au detriment de ma vie sociale, ni amoureuse, mais aujourd'hui suis toute seule , pour le moment, j'attends mon homme qui doit rentrer du boulot , et je trouve ce site genial car grâce aux différents messages parcourues j'ai touvé ma robe de mariée et j'avais du mal à trouver en grande taille , et comme tu dis si bien il y a beaucoup de gens avec une réelle générosité et des choses très intéressantes à raconter aussi , que j'aime bien quand je peux aider les autres grâce à mes messages , disons que j'apprécie ce site et la mentalité des différentes personnes avec qui j'ai échangé des messages... J'ai pas besoin d'être rassurée sur mon poids il est là fait partie de moi et je l'assume TOTALEMENT j'aime mes kilos et mes bourrelets , alors pourquoi ne pas aider les autres à se convaincre qu'elles sont belles même avec des kilos en trop , c'est plus trop le sujet là je m'égare...
S
37 ans france 2687
a voir ce post, ca me rassure je suis donc pas toute seule à squatter VLR , alors que j'ai une tonne de ménage qui m'attend :lol:
nah mais voila, pareil je suis toute seule à la maison, jour de congé, alors pépere devant le net !

ce qui rend VLR si attrayant ? on trouve l'aide nécessaire, on aide en retour les personnes quand on peut répondre aux posts, une bonne ambiance, l'envie de savoir la suite de certain post :D
47 ans 66 169
Mais avoue art ça fait du bien hein de rien faire :?: :lol:
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
Serieux....Moi aussi depuis que j ai decouvert VLR jarrete pas c est un truc de dingue lol JADORE ;)
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Au debut lorsque j'ia decouvert VLR je passais des heures dessus a tout lire à adorer ce site ou d'autres rencontraient les mêmes problèmes pour se vetir, les memes peurs, VLR m'a enormement aidé a m'assumer, aider a un point inimaginable. J'y passais ma vie.
Puis pendant une periode je n'y suis plus venue. Je me suis mise a pas mal poster puis j'ai de nouveau eut une pause... Là je pense être arrivée a un equilibre entre le temps passé sur le forum et ma vie sociale. Je sors même seule sans avoir peur du regard des autres.

Par contre je sens que ma frequentation VLR augmente avec le nombre de taches menageres en retard là il faut que je fasse ce sori en rentrantrant du boulot trois lessive : couleur, blanc et draps bah je sens que je vais squatter vlr moi :roll:
B I U