MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Obese dans l'avion

S
25 ans 4
Salut tout le monde , je suis un peu jeune j'ecris car je suis super inquiete !! voila je fais 1m65 pour 150 kilo je suis trés obése surtout du  
bas et je prend l'avion dimanche jai peur de ne pas rentrer dans la place qui mest attribue auriez vous des conseils pour choisir mon siege , et croyez vous que la ceinture va maller ? Jespere que vous maiderait vite gros bisous
43 ans Angers 1764
Si la ceinture ne te va pas, il y a des rallonges, suffit de les demander à une des hôtesses ou stewards. Pour le siège, évite ceux qui sont au niveau des sorties de secours, les accoudoirs ne sont généralement pas amovibles. Essaye de te mettre soit du côté du hublot, soit du côté de l'allée, histoire de pouvoir "déborder" sans gêner ton voisin (si tu voyages avec une connaissance, c'est encore mieux, vous pourrez relever l'accoudoir pendant le vol :D)

Je fais un bon 52, en fonction des avions, je suis un peu à l'étroit mais ça passe :D Et ne t'inquiète pas, les agents de bord sont aussi là pour ça donc si tu as un soucis, n'hésite pas à demander, à leur expliquer pour voir si ils peuvent trouver une solution ^^.
S
25 ans 4
C adorable de mavoir repondue merci beaucoup bonne soirree
Je voyage avec vueling as tu deja pris cette compagnie ?
43 ans Angers 1764
Non, ça ne me dit rien comme nom de compagnie :/
S
25 ans 4
Il y a aucun soucis je te souhaite une super soiree
M
32 ans 56
Bonjour Sanaa2525 je voulais savoir comment s’est passé du coup l’embarquement pour toi car je suis en total flip ? cela fait des mois que j’en dors plus .....
A
40 ans Par ici 944
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas trop ! :-)

Je fais 155 kg (1m70). Et j'ai vraiment des énormes cuisses et mes fesses sont très larges (je ne parle même pas de ma poitrine qui pose d'autre problème technique).

J'avais les mêmes angoisses que vous... Mais à part le regard des autres (que l'on subi partout) je n'ai jamais eu de problème "technique" à cause de ma taille. Je me suis habituée et maintenant je prends l'avion seule sans souci.

je sais juste que je déborde des fesses sur l'autre siège donc je prend toujours côté couloir cela permet de me pousser à l'opposé de mon voisin.

Et puis il y a les rallonges de ceinture que les hôtesses proposent sans même que l'on ait besoins de demander (en général)...

Nous en avions parlé ici :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_472751.htm
L
49 ans 2
Bonsoir, cela fait plusieurs jours que je lis vos discussions sans oser participer. Je dois prendre l’avoon Sur Air Transat pour me rendre au Canada.... je fais 130 kg pour 1m75. Un bon 48/50 quoi. Le seul site qui parle de mesures c’est Air France qui parle de 135 cm de tour de taille. Si on parle vraiment de la taille j’en suis loin, un peu moins de 120... mais c’est les hanches le problème non ? J’ai tellement peur de me faire refuser l’embarquement ou de me faire sortir de l’avion... j’en pleure toute les nuits. Je voyage seule en plus donc impossible de ne pas me faire haïr par mon voisin... pensez vous que je dois annuler mes vacances en urgence ?
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Bonjour,

si cela peu réellement te rassurer, je suis québécoise et je vis en France depuis plus de 11 ans. j'ai souvent voyager avec Air transat, air canada, air France et Corsair. Je faisais à l'époque 118 kg pour 1m52 je portais des vêtements en taille 54-56 voir certains t58 je n'i jamais été jeté d'un vol...J'ai certe été un peu à l'étroit dans les fauteuils et j'ai dû aussi me résilier à demander une rallonge pour la ceinture...Mais j'ai toujours fait mes voyages paris montreal sans problème…

Donc tu peux dormir sur tes deux oreilles il n'y aura pas de soucis pour toi sur air transat!!! :)

Josée
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
Hello,

Ce devait certainement être plus résignée à demander une rallonge que résiliée...
Sans quoi, ça aurait été "comme un avion sans elle" :)

Tschüss
B I U