MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
B
38 ans 2
Ya til des femmes qui aiment les hommes ronds ? jai l'impression que non
S
89 ans 4951
Mon mari est rond et je l aime tel qu il est.

Donc oui bien sur que c est possible.

Maintenant je ne suis pas tombée amoureuse de tous les hommes ronds que j ai croisé.

C est clair que cela peut etre un critère éliminatoire pour certaines, comme pour une femme ronde, mais en tout cas çà existe des femmes qui sortent avec des hommes en surpoids.

Chacun ses critères éliminatoires, il suffit d en rencontrer une et surtout qu elle te plaise aussi
49 ans 157
Je suis d'accord ,moi un peu de rondeur chez mon homme ne me dérangerait pas.bien qu'il ne soit pas rond.il est "normal"et je le met entre guillemets car j'aime pas trop cette expression et très grand.
Saralou parlait de critère,eh ben moi j'ai du mal avec les hommes qui sont petits.
Honnêtement je ne sais pas trop pourquoi c'est peut être bête mais je ne peux pas.
Je dois même avouer que plus jeune j'étais sortie avec un garçon qui était petit mais trapu,un joueur de rugby je me souviens....
J'avais mis un terme à la relation car il était vraiment trop petit.
Peut être j'avais un besoin de protection qu'un homme plus grand apporte et à mon sens un petit beaucoup moins.
Je me souviens que ça lui avait vraiment fait du mal car en plus il etait tres très gentil ce garçon.
25680
Le poids m'importe peu, c'est la personnalité qui fait que je tombe amoureuse pas le physique
38 ans / Somewhere over the rainbow... 194
idem que Anne; tout est une question de feeling
B I U