MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Revoir une ex

B
43 ans bordeaux 44
Bonjour à tous et toutes

Je suis sûr que ce sujet a été abordé des milliers de fois mais je me lance quand même.

Voilà j'ai une ex qui hante mes jours  
et mes nuits.
On s est séparé il y a 2 ans a cause de nos familles respecrives.

J'ai essayé d avoir d autres relations avec d autres nanas mais ça n a pas marché en partie parce que je pensais toujours à la même femme.

J aimerais la recontacter peut être lui écrire une lettre mais je n ose pas car je ne connais pas son état d esprit ni même sa situation maritale.
Mes collègues me présentent régulièrement des femmes célibataires mais ça m enerve.

Avez vous connu pareille situation.
J aimerais avoir des conseils.
Merci
25680
Bonjour Ben262,

Vivre avec un regret ce n'est jamais bon, donc contactes là pour prendre des nouvelles, on ne sait jamais.
Cependant si c'est une ex ce n'est pas par hazard, la rupture venait de qui ?
B
43 ans bordeaux 44
La rupture venait de nos 2 familles en fait
B
43 ans bordeaux 44
Merci Anne pour ton conseil en tous cas.
25680
J'ai été dans une relation longue et sérieuse où une des familles faisait tout pour qu'on se sépare.
Mais au final c'est moi qui est décidé de partir pour d'autres raisons, pas eux qui ont mis un point final à notre histoire.

J'avoue à avoir du mal à comprendre comment ils ont pu décider pour vous ?
Mais surtout, qu'est-ce qui te fait croire que ce sera différent ?
41 ans Saint Etienne 428
Bonsoir

J'ai eu une relation de 7 ans avec un homme qui s'est terminée avec pertes et fracas il y a 2 ans.
J'ai terriblement mal vécu cette rupture ( grosse prise de poids, perte de confiance, mauvaise estime de moi et j'en passe )
Depuis j'ai rencontré quelqu'un mais notre relation était chaotique car j'arrivais pas à lui faire confiance suite aux trahisons de mon ex.
Mon ex essayait souvent de rentrer en contact avec moi mais j'ignorais ces appels.
Et un jour, suite à une enième embrouille avec mon actuel, j'ai envoyé un message à mon ex.
On s'est vus autour d'un café et le lendemain sur un coup de tête on est partis en vacances ensembles une semaine.
Il ne s'est rien passé entre nous d'un point de vue amoureux pendant cette semaine mais on a énormément discuté.
On a beaucoup crié et également versé beaucoup de larmes mais ça nous a permis de clore notre histoire.

Je m'étale mais tout ça pour dire que si tu ressens le besoin de rentrer en contact avec ton ex je t'encourage à Le faire. Mais faut bien garder à l'esprit qu'elle a peut être tourné la page sur votre histoire et refait sa vie. Mais perso je pars du principe qu'il ne faut pas vivre avec des regrets.
B
43 ans bordeaux 44
Bonjour Aylin

En fait c'est exactement ça. J'ai trop de regret par rapport à elle et ça me bouffe et m empêche d avance j'ai peut être besoin de clore cette histoire de manière plus conventionnelle.
À voir pour la suite.
B I U


Discussions liées