MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une petite nouvelle se lance!!!

42 ans paris 348
coucou tout le monde,

alors, ça y est, je me lance!
ça fait quelques semaines qu'une amie m'a parlé de VLR, d'ailleurs au début, quand elle me disait "VLR" je lui disais  
"quoi?!", j'avais un peu de mal avec ses abréviations :lol: .
et puis, je me suis venue me balader sur le site et j'y ai trouvé un "monde où être ronde n'est pas un crime contre l'humanité"!!!!
ça me permet de me sentir un tout petit peu mieux dans ma peau, parce que j'ai encore beaucoup de mal à accepter mon corps, mon image et le regard ainsi que les remarques des gens (des imbéciles devrais-je dire!).
j'ai glané des infos par-ci par-là, j'ai même été m'acheter un haut dans une boutique que j'ai découverte sur VLR... :oops: un peu honteuse d'aller dans une boutique spéciale rondes (oui, je sais, faut pas, j'ai rien fait de mal!) je me suis rendue chez D'jude où j'ai trouvé mon bonheur.
j'ai mis quelques temps à m'inscrire parce que je pensais que m'inscrire serait un peu comme dire "je suis grosse!", et puis en vous lisant et en y pensant je me dis que m'inscrire aujourd'hui signifie "je suis ronde mais je suis vivante, je peux m'aimer et être aimée comme je suis" et c'est surtout une grande communauté d'échanges et ça c'est vraiment ce qui compte!
Me voilà donc ravie de faire partie de VLR!
R
48 ans ...in my mind.... 351
daria81 a écrit:

j'ai mis quelques temps à m'inscrire parce que je pensais que m'inscrire serait un peu comme dire "je suis grosse!", et puis en vous lisant et en y pensant je me dis que m'inscrire aujourd'hui signifie "je suis ronde mais je suis vivante, je peux m'aimer et être aimée comme je suis"


T'as tout compris ;)


Bienvenue :D
36 ans Charleville-Mézières 1453
daria81 a écrit:
coucou tout le monde,

alors, ça y est, je me lance!
ça fait quelques semaines qu'une amie m'a parlé de VLR, d'ailleurs au début, quand elle me disait "VLR" je lui disais "quoi?!", j'avais un peu de mal avec ses abréviations :lol: .


Je vois pas de quoi tu parles, je ne mets jms d'abréviations nulle part moi... zut, j'en ai placé qu'une facile ds cette phrase... Enfin, le ppal c que je te dise bienvenue ;) mm si je ne le fais que ts rarement :oops:

Note : je n'abrège rien sur VLR, sauf VLR bien sûr, mais pour l'occasion on me pardonnera...

:kiss: parce que comme anaïs-nin je peux te le dire : tu as tout compris !
25680
Bienvenue daria81,

Très beau message de présentation et très beau message tout simplement :D
En plus tu as choisis comme un avatar un personnage que j'apprécie tout particulièrement.

Au plaisir de te croiser bientôt dans les autres forums, en espérant que "la honte" d'aller dans des boutiques "grandes tailles" disparaîtra de plus en plus pour le plaisir de te sentir toi.
25680
P.S. : Je viens d'aller faire un tour sur ton site. Superbe !
J'espère que tu nous en diras plus sur tout ça ?
38 ans abonnée absente 829
Bienvenue!!
Ta présentation est très sympa et me rend impatiente de te lire sur le forum,puis comme Anne l'a dit,ton site est très chouette moi qui me dit parfois que le métier de maquilleuse me plairait si je n'envisageais pas autre chose (bien sûr!),je suis ravie de le parcourir! :D
38 ans 64 21
Kikou et Bienvenue parmis nous ! bisous
42 ans paris 348
merci à toutes pour vos messages de bienvenue! ça me touche beaucoup!
et aussi un grand merci à Lodie pour m'avoir fait découvrir ce forum ;)
Petites précisions suite à vos messages:
j'adore la série animée Daria! je suis archi fan :lol: d'où mon pseudo, mon avatar et même le nom de mon site.
sinon, le maquillage est ma passion, mon métier, mais c'est très aléatoire (on n'a pas toujours du boulot! je dis ça pour Missfrizouilles, c'est bien de le savoir avant de s'engager.) et dans ce milieu on est souvent jugé sur notre physique, notre apparence et quand on maquille des mannequins qui ont la taille qui va avec, forcément, moi à côté, je complexe!!!
en tout cas, je suis ravie de l'accueil et des infos que je trouve sur ce site :P
bienvenue a toi ;)
430
bonsoir et bienvenue a toi
j'aime beaucoup ta présentation
B I U