MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel type de chaussures portez-vous en été ?

25680
Bonjour,

Quand la chaleur arrive pour moi c'est nue pieds, tongs et autre birkenstock deviennent mes chaussures du quotidien.
Et vous que portez-vous ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
le week end Birkenstock ou sandales et la semaine pour le boulot c'est sandales plate ou à talons mais pas de Birk ça passe pas au bureau! Le seule été où je me les suis permise c'est quand j'étais enceinte lol
39 ans 2809
Anne, je suis ta soeur de chaussure. Je porte tout commme toi. A la maison nue pieds ou tong toute simple. Pour bosser, les birki.
J'ai aussi une paire de sandales a lanieres (impossible de retrouver la marque) que j'adore car elle ne me ferme pas le dessus du pied, moi qui ai un.pied fort et qui gonfle sous l'effet de la chaleur. Surtout la cheville qui gonfle, donc inenvisageavle de porter des laniere au niveau de la cheville.
Jai aussi qq paire de "tongs" mais un.peu plus "classe" que la tong de plage en plastique lol
42 ans très au sud 7915
en été mon crédo c'est "libérons les petons" ^^
Donc pas de chaussures fermées, des tongs pour les va et viens quotidiens (étendre le linge, aller à 200m chercher un truc etc...) et des nu pieds pour le reste, des knickers bleus cette année. Ils vont avec quasi toutes mes robes, j'ai une autre paire blanche pour les autres robes et qui est un peu plus habillée.
Mais le revers c'est quand il faut remettre des chaussures fermées, gloups!
25680
Le moment où je dois remettre des chaussures fermés je tente toujours de le repousser au maximum.
Si je n'étais pas frileuse et sensible, je penses que je marcherais pieds nues toute l'année
B I U