MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouvez vous vos chaussures ?

25680
Bonsoir,

Avec ma pointure 43 je ne trouve pas des chaussures partout ?
Hormis Birkenstock, Evans, Clarks, New Look, certaines marques unisexe et des petites découvertes au coin d'une rue comme  
les ballerines Kokua à Barcelone sont mes points de ravitaillement.

Qu'en est-il pour vous ?
37 ans 1547
Jusque là décathlon. La grande classe quoi ?
25680
papille a écrit:
Jusque là décathlon. La grande classe quoi ?


Seulement des chaussures de sport ?
P.S. Moi aussi j'ai eu mon époque décathlon, mais j'ai trouvé des boutiques qui me conviennent plus.
93 ans 9582
mon problème est plus la largeur XXXWide que la longueur (41 voire 40). Donc je trouve… Pas , la plupart des Wide ou XtraWide ne le sont pas assez pour moi. Va falloir envisager de passer sur le billard mettre un coup de scie et de marteau. Pour la deuxième fois, et franchement je n'en meurs pas d'envie ! ?
37 ans 1547
Je suis plus à l'aise dans des baskets oui. J'en ai des plus "discrètes" pour des tenues hors sport, assez fines et noires; des vraies baskets de sport ; des tongs de piscine et des ballerines d'été. Toutes viennent de cette enseigne. Je tourne sur ces 4 paires toute l'année. Je pourrais sûrement trouver des chaussures un peu plus de ville très confortables mais jusque là je n'ai pas eu l'énergie de chercher et le prix serait à voir. J'aimerais bien être plus élégante dans l'absolu mais jamais assez pour chercher très loin.
42 ans Sous les pins!!! 7782
je trouve mon bonheur chez Tamaris généralement mais ça s'arrête au 42. Sur la Redoute je crois qu'ils ont des pointures au delà non? L'avantage de la redoute c'est qu'il y a du choix et pour tous les goûts je dirais.
49 ans essonne 1947
Je vais pas pouvoir t'aider, je fais du 37 mais je galère pour la largeur, donc pas simple non plus.
J'essaye un max, et j'ai trouvé une marque portugaise : perlato qui me convient assez bien, bon, elles sont pas données mais elles tiennent longtemps
39 ans 2809
a-nonyme a écrit:
mon problème est plus la largeur XXXWide que la longueur (41 voire 40). Donc je trouve… Pas , la plupart des Wide ou XtraWide ne le sont pas assez pour moi. Va falloir envisager de passer sur le billard mettre un coup de scie et de marteau. Pour la deuxième fois, et franchement je n'en meurs pas d'envie ! ?


Certaines marques allemandes taillent differement. Je crois que c'est le cas pour Rieker. Pour bcp de leur modele en tout cas.

J'ai qq marques chouchoute que j'achete au fil de mes besoins, envies, et promo ? soit directement en magasin, surtout pendant les soldes, soit sur les sites de chaussures sur internet ou ventesprivees.
En fait ce sont les marques chouchoute var leur modele me plaisent naturellement, meme lorsque je ne regarde pas la marque. C'est drole quand meme.

Pour info je fais du 39/40 avec dessus de pieds et cheville tres forts. Donc j'arrive à me chausser sans trop de difficulté mais si ya bcp de modeles qui ne me vont pas du tout...
48 ans 701
Pied laaarge aussi pour moi. Je trouve mon bonheur chez gémo pour l'hiver ou la redoute. Pour l'été, pas moyen d'entrer plus que les orteils dans les sandales. Ou alors c'est la semelle ultra plate qui n'est pas confortable. jusqu'à présent je prenais des espèces de tong. Mais cet été j'ai cassé ma tirelire chez Sarenza pour des sandales TBS. Le bonheur !
93 ans 9582
ouais mais alors les sandales allemandes comment dire…. j'ai beau avoir des origines…. idem les Birkenstock, désolée pour les fans. Du coup je prends du 42 NL que je bourre… mais ça ressemble à des chaussures de fille. Gagnant au passage les mm manquants dans ma pointure. Redoute, pas moyen, Gemo, idem. Renvoyé à chaque fois.
104 ans chezmoi 1783
Hello ici !
alors moi je n'ai pas de chaussures de marque.je fais du 39 ou du 40 et je trouve à gemo, la halle,eram ou héraud. J'adore les ballerines mais la plus part du temps semelles sont ultra plates et je préfère avoir un petit talon.

Je n'ai jamais osé commandé la redoute.est-ce qu'ils taillent bien?
B I U