MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Telechargent pdf incessant sur android

39 ans 2809
J'ai fait des infidelite a la marque à la Pomme apres 9 ans de bons et loyaux services. Mes finances ne le permettant plus de rentrer dans leur jeux debile  
de surenchere de chaque modele.
Bref, me voila chez Samsung avec un J5.

Il y a qq jours , en allant sur le net, jai techarge un document word en version pdf.. Nikel, jai pu ouvrir ce document puis le supprimer.
Sauf que depuis, il se telecharge tout seul. J'en suis au 39eme telechargelent. C'est relou.
Je ne sais pas comment faire pour stopper ce telecharger .
P
56 ans 3727
Avant d'incriminer Android, indique déjà l'adresse où tu as téléchargé ce fichier.
39 ans 2809
J'incrimine ANdroid si je veux! na!
lol
plus sérieusement, je ne sais plus sur quel site j'ai télécharger ce doc. Ca a quelle incidence?
93 ans 9582
Prax veut savoir si tu télécharges du cochon ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Si le téléphone a gémi une quarantaine de fois depuis, en effet....
39 ans 2809
naméo! si c'était du cochon, je l'assumerais ?
P
56 ans 3727
Je te demande le lien pour savoir si t'u n'es pas allée chopper une vérole..........

En attendant tu peux déjà essayer d'aller dans /Paramètres/Applications. Tu choisis l'application avec laquelle tu as téléchargé ton PDF cochon et tu appuies sur "Effacer les données" et "Vider le cache". Puis tu redémarres (pas une mise en veille puis un rallumage, un vrai reboot) ton engin.
39 ans 2809
en fait, ce n'était pas avec une apli, mais par l'intermédiaire d'un site internet.
Je ne me rappelle plus du site. il faudrait que j'attende le prochain téléchargement de ce doc pour connaitre l'adresse du site.

Comme ce document s'intitule WORD-machintruc, je suis allée sur l'appli WORD et j'ai vidé le cache.
J'ai fait tout comme tu m'as dit, j'ai éteint et rallumé le téléphone.

D'ailleurs, est ce qu'il faut que je vide régulièrement le cache des autres appli?
P
56 ans 3727
Je croyais que c'était un PDF ?

Quel navigateur utilises-tu ? Si tu n'as pas supprimé l'historique, tu peux retrouver l'adresse.

Pour ce qui est de vider le cache des autres applis, c'est assez compliqué de répondre. Oui, tu peux le faire, mais tu vas passer un temps fou pour pas toujours grand chose. Généralement, on vide le cache individuellement d'une appli qui pose un problème. Tu peux installer l'appli Avira Optimizer, qui permet à partir d'une interface simple de nettoyer rapidement le système de façon assez performante. Chose importante, quand même. Si tu as un compte Facebook, je suppose que tu as installé l'application officielle. A supprimer de toute urgence ! C'est un gouffre en terme de mémoire utilisée et vidage de la batterie. A la place, installe Mini for Facebook, application indépendante très légère qui en plus inclut l'équivalent de Messenger (à désinstaller aussi).

Sous Android, environ 1 fois par semaine, il est bon de redémarrer le smartphone ou la tablette pour le désengorger.

Optimiser Android dépasse largement le cadre de ton sujet et ça ne doit pas être simple si tu viens d'Apple.
39 ans 2809
Ca se voit que j'y connais rien... mdr
Alors en fait le doc s'ouvre apparemment en format word. C'est une liste que j'ai telecharge a partir du site allobébé.
Pour info, malgre la manip sur word, je viens a l'instabt de recevoir un nouvel exemplaire....
P
56 ans 3727
T'es pas facile à suivre ! C'est donc un PDF qui s'ouvre dans Word et c'est ce dernier qui générerait de nouveaux téléchargements du dit document lorsqu'il est lancé ?
39 ans 2809
je crois que c'est ça.... ☺️
mais le téléchargement semble se faire seul, dans le sens où je n'ouvre jamais Word.
Ce doc semble se télécharger automatiquement.
P
56 ans 3727
Vraiment pas facile de te répondre. Tu n'ouvres jamais Word mais songe que tu n'es pas sous Windows. Si tu l'as ouvert et "fermé", il n'est pas vraiment fermé. Pour en avoir le coeur net, tu vas dans les paramètres et tu désactives carrément Word. Tu redémarres pour voir si le téléchargement se réenclenche.
C
40 ans 14
Le pdf à été téléchargé avec quel navigateur?
Généralement effacer les données et vider le cache de l'application depuis le gestionnaire d'application doit suffire à ce que le navigateur ne se souvienne plus qu'il faut télécharger un fichier.
B I U